Lion, les 12 Signes du Zodiaque (7/12)

Le signe du Lion à une période qui s’étend du 23 Juillet au 22 Aout. C’est un signe de Feu.

Constellation du Lion et petit lion

Constellation du Lion et petit lion (clic view)

Sa couleur est le Jaune, l’Orange et le Rouge
Sa pierre est l’Or mais aussi le Diamant, l’Ambre
Ses chiffres sont le 8 et le 9
Son jour est le Dimanche
Sa planète est le Soleil

Signe du LION : CARACTÈRE

En règle générale, fier et déterminé, le Lion s’affiche surtout par les actes qu’il accomplit, plus que par ses paroles. Aussi généreux et sympathique au premier abord, c’est un colérique dans l’âme. Et c’est aussi un dominateur. Un homme fait homme qui ne cache pas sa colère s’il n’obtient pas ce qu’il veut. Alors avec lui oubliez de lui présenter un/une Scorpion, il aurait l’impression de se voir dans un miroir … ou d’avoir de la concurrence narcissique déloyale qu’il/elle ne pourrait pas supporter ! Et oui, le Lion et Scorpion, sont des opposés qui parfois s’attirent. Et si c’est votre cas mettez de l’eau dans votre vin.

Monsieur est autoritaire, responsable, entreprenant. Aussi ambitieux et créatif, il court après le prestige social. Alors il sera patron, leader, politicien et rien d’autres !

Madame est narcissique à souhaits ! Et elle l’assume !! Franche et droite elle supporte mal de passer inaperçue.  Aussi son côté « je suis le nombril du monde » lui vaudra quelque coups du destin. Et c’est bien dommage car c’est un signe d’une extrême gentillesse.

Leurs maîtres mots sont : Fidélité et Courage

Signe du LION : SANTÉ

Pour Madame Lion, il faudra surtout faire attention a sa nervosité. Et à sa trop grande émotivité qui pourrait lui jouer des tours. Aussi son côté narcissique, aussi désopilant soit-il, lui vaudra de prendre soin d’elle et de son corps. Et là, c’est Madame qui marque un point 😉

Pour Monsieur Lion, se sera mental de fer et hermétique à la dépression. Cependant son manque de respect de son corps, lui vaudra de surveiller son poids… Allons une à deux heures de sport par semaine vous fera pas de mal… Prenez donc exemple sur madame Lion. Mais sans le côté narcissique ok 😉

Signe du LION : AMOUR

Madame a une fidélité sans faille et une trop grande confiance qui la rendra souvent dépressive. Attention à vos trop grands attachement qui vous vaudront moult solitude. Aussi votre tendance à croire au Prince Charmant devra disparaitre rapidement. Sans cela oubliez de trouver un équilibre sentimental.

Monsieur va décevoir beaucoup. Caractériel et exigent, il aime s’affirmer en « chef ». Mais pour construire une relation durable, il devra avant tous prendre sur lui… La femme aussi peut aimer être « le chef ». Mais ça ce sera dur de lui faire comprendre. Alors le chef ok, mais attention à ce que vos « employés » ne décrète pas la grève. Vous pourriez vous retrouver seul.

NATIFS CÉLÈBRES EN LION

Les natifs célèbres du signe sont :

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2016 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

2 réflexions au sujet de « Lion, les 12 Signes du Zodiaque (7/12) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *