Merci de votre soutien. Il me va droit au cœur.

www.astral-ethic.com

Bonjour à vous toutes et tous.

En ouvrant ce matin mon WordPress, je me suis retrouvé embarqué dans la lecture de vos messages. Certains dates. Il y à bientôt quatre mois que je n’ai plus écrit sur celui-ci. Pourtant, j’ai souvent été poussé à me surprendre de vouloir écrire. Mais, sans jamais vraiment y parvenir.

Depuis le décès de mon jumeau, de mon frère et de mon père survenu cette année 2019 également. J’ai surtout fait face à moi-même, avant de faire face à une réalité, imposé par l’univers, par la vie.

On parle souvent de ce qui nous fait avancer. Mais, jamais on ne parle de ce qui nous fait reculer. Ce qui nous laisse sur place. Le K.O envoyé par la vie et qui nous laisse inévitablement, dans un trou profond, inexploré de nous-mêmes et dont nous seul possédons l’échelle qui nous permettra de nous élever à nouveau.

Quatre mois d’errance, face à moi-m’Aime

Durant ces quatre mois, ou je ne vous ai pas écris. J’ai pensé à vous. Vous qui me suivez depuis le début. Vous qui êtes monté dans le train avec moi, depuis le premier jour. Et, vous, qui avez prit ce train en marche. J’ai cherché en vain, comment vous expliquer, comment vous parler de ma colère contre la Lune, contre l’univers. Puis de ce deuil infranchissable. De ce mur insurmontable dressé devant moi. Il y a vous. Vous ici, présent et toujours. Merci, votre présence me touche. Votre soutien me va droit au coeur.

Émotionnels, passionnés, sincères, plein de vie. Mon frère, mon jumeau et mon père, on ce point commun de toujours sourire à la vie. De toujours se mettre au service des autres. Ils avaient en eux, le don de soi, caché parfois derrière une colère émotionnelle palpable. Cette envie d’aller de l’avant, de toujours faire de leur mieux. De servir l’intérêt commun, malgré cette difficulté d’exprimer aux gens, combien ils les aimaient.

Durant ces quatre mois, je me suis forcé d’exprimer, « leur amour« , au travers d’une chaîne You-Tube. Durant ces quatre mois difficiles ou je ne vous ai pas écris. Je n’ai pas remis en question en question ce blog. Celui-ci est le fruit de mon travail et de la pensée de mon jumeau. J’y ai durant ces six ans. Peut-être plus ces quatre dernières années, caché des messages à l’intérieur de mes articles. Des réponses aux questions posées par mon jumeau. Vos plus beaux messages sont bien souvent postés sous ces articles.

Un nouveau Moi, face à Nous-m’Aime

Aujourd’hui, j’amorce mon réveil, dans une optique toujours la même. Vous transmettre mon savoir. Vous le partagez, via ce blog. J’écrirai toujours sur la Lune. Je ne suis plus en colère contre elle. Je répondrai toujours à vos messages. Je vous promets d’essayer d’être moins en retard. Vos messages sont un moteur important. Ils sont bien souvent la réponse à mes demandes à l’univers. 

You-Tube également, où je vous partage, mon histoire de vie avec mon jumeau. Où je vous partage ce que j’ai appris de ce chemin. De ce parcours de vie, qui s’est imposé devant moi. De nos contrats sacrés échangés avec mon jumeau bien avant notre incarnation. De ce travail réaliser avec nos liens. Avec mon père, mon frère, mais aussi, ses frères, il est ressorti le meilleur de nous m’Aime, L’amour ou delà du sentiment de haine, que l’ego nous fait ressentir. 

Le renouveau, dans l’acceptation du deuil

Puis, il y aura, le changement de non d’Astral-Ethic. Et là, votre avis sera important. Mais, aussi la transformation du blog. Il y aura la création de deux jeux de cartes, commencé initialement avec mon jumeau. L’édition d’un livre qui relate ce que l’on ne vous dit pas sur un parcours de Flamme-Jumelle. J’ai déjà commencé à parler de mon parcours sur le Vlog. Du moins à répondre à certaines questions que l’on me pose.

C’est plus facile de vous bercer d’illusion en vous promettant le mariage avec votre autre. Certains, prédisent l’union des Flammes-jumelles depuis plusieurs années. Je suis pour ma part la polarité fuyante. Je sais donc par expérience, que cela ne marche pas comme cela.

Toujours, bien sûr, la numérologie, les grands dieux, les lois universels. Des cours d’astrologie, qui je l’espère verrons le jour en Septembre 2020. Le chemin des Atlantes, les grandes étapes de notre existence. Et, la préparation des conférences, séminaires qui verrons le jour en 2021. Bien évidement, j’ai repris depuis peu, les consultations, les guidances. Je vous partage, sur le vlog, les guidances portails, pour toutes les âmes.

2020, Est-ce si important ?

Si l’on y regarde en deux fois. Il ne s’agit pas tant de fêter la nouvelle année, mais plutôt de constater que la terre vient de réaliser, une révolution autour du Soleil. Cela en dit long sur notre façon de penser, face à la façon de penser des autres habitants de la planète et qui eux, ne fête pas la nouvelle année le 1er Janvier.

Alors, durant cette nouvelle année, propice aux changements, à la réalisation de nos souhaites. Je vous souhaite à toutes et tous, de réaliser le meilleur de vous-même. D’être meilleur que celui, celle que vous étiez hier. D’être meilleur avec votre prochain. Mais surtout, d’être solidaire des plus faibles, des plus démunis. D’honorer ceux qui sont partis et qui on trouvé une place au ciel. Mais, surtout d’honorer les vivants et ceux/celles qui restent auprès de vous pour parcourir ce chemin.

Prenez soin de vous, belles âmes.                                                                                                                A très bientôt.

© Evolynn Desmarrais
© 2009-2013-2019-2020 Copyright www.Energie-Spirituelle/Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *