2019, Année en 3, Sous le Signe du Gémeaux

2019, Année en 3

2019, Année en 3

2019, Année en 3

2019, Année en 3 marques la communication, favorise les écrits. Nombre associé à la trinité et au signe du Gémeaux. Année synonyme de dynamisme et d’enthousiasme, l’année 2019, année en 3 possède néanmoins c’est quelques pièges en fonction de notre numérologie personnelle de naissance. Année des fiançailles qui appel à bâtir, à s’engager, après une année 2018, en 2 et en Taureau, plutôt tumultueuse, on apprécie le dynamisme de 2019.

2019, Année en 3

2019, Année en 3 c’est : « La mère + Le père = Le fils »

En Numérologie le 3 marque l’accent sur la communication, afin de réunir les hommes et les femmes. Le 3 favorise l’expression des sentiments amoureux, et en 2019, on est résolu à être heureux. Ainsi, on jette le passé aux oubliettes et on avance dans l’avenir serein et constructif.

Ainsi, on est le trio : « Toi + Moi = Bonheur »

Également 2019, s’attache à valider nos contrats, pour nous permettre d’aller de l’avant. Favorise la communication commerciale et les transfert d’argents. Alors, on change de travail, on déménage, on obtient une promotion, bref on évolue. Notre parcours professionnel devient plus fluide, moins contraignant.

2019, Année du Gémeaux

En 2019, année du Gémeaux, on favorise l’échange, la communication et le relationnel. Signe Mutable, associé à Mercure, il est « Je Pense ». Entre fin et renouveau, en 2019, il est surtout :

  • « Je Pense » aux autres
  • Aux gens que j’aime
  • A ceux/celles que j’ai fait souffrir
  • A ceux/celles que je ne vois plus, mais qui me manque

Alors, en 2019, on se réajuste et c’est en Maison III que le mouvement va s’effectuer. Néanmoins, en Maison III, on se confronte au Gémeaux et aux côtés ambivalents du signe double. Ainsi, cette année c’est « l’Autre » qui est décisionnaire. Si le Gémeaux et capable d’oublier le passé et d’aller de l’avant, en 2019 ça passe, ou ça casse !

Ainsi, en Maison III, on est soit :

  • partie intégrante du monde secret du Gémeaux (« Notre Moitié Karmique ») et, on évolue dans la stricte intimité des relations familiales
  • la part d’ombre, de notre « Autre » et on finira notre route seule en 2019

Car, si en 2019, le Gémeaux favorise la communication et la relation aux autres, ce n’est pas parce qu’on fait partie de sa vie, qu’on le restera ! Signe de Sagesse et de Réflexion, 2019 marque aussi le point de non-retour. Désormais, ni la jalousie, ni le contrôle « l’Autre », n’aurons de place. Le Gémeau se veut libre de choisir ses relations, libre de pouvoir évoluer socialement, en dehors de tout contrôle émotionnel. Entre rupture d’avec son « Autre » et retour dans la vie des « Autres », en 2019, le Gémeau c’est le retour aux relations karmiques. Le retour aux origines de la vie et des sentiments.

A Lire : Calculez votre année personnelle

2019, des Mots pour « Nous »

Amour, Paix, Joie, Bonheur, Connexion, Sensualité, Douceur. Ces mots servent le renouveau et la guérison, afin que nous puissions écouter notre cœur. Afin, que nous puissions suivirent les intentions de notre âme. Car, c’est dans la légèreté de nos relations que nous entrerons en contact avec « Nous-Mêmes ». Et, avec notre « Autre ».

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2019 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *