
Flammes-Jumelles, entre dépendance affective et manque de discernement.
Chez les Flammes-Jumelles, entre dépendance affective et manque de discernement, le mois de Mai 2020 a reçu lui aussi, sa charge émotionnelle. Au cœur des débats la violence chez les jumeaux célestes.
Un mois de Mai 2020 qui aura marqué la transition pour beaucoup de flamme-jumelle. Entre question de difficultés de parcours, la violence se retrouve aux cœurs des débats. Mais, qu’en est-il réellement ? A quel moment doit-on remettre en cause notre condition ?
Le parcours de flamme-jumelle est là, pour nous faire guérir nos blessures de l’âme. Alors, jamais ne n’accepterai de dire que la violence, entre les jumeaux, fait parti du parcours ! La reconnaissance des flammes-jumelles est un chemin qui va de l’amour de l’autre, à l’amour de soi-m’aime et de l’amour de soi-même, à l’amour de l’autre.
On récolte ce que l’on sème, Mais chez les flammes-jumelles, on récolte ceux qu’on s’aime 😉 … L’amour et le respect doivent rester maîtres mots dans cette relation. Rien ne doit justifier la violence et encore moins le parcours des flammes-jumelles ! On récolte ceux qu’on s’aime… L’amour et le respect doivent rester maîtres mots dans cette relation. Rien ne doit justifier la violence et encore moins le parcours des flammes-jumelles !
Retrouvez ci-dessous, les trois vidéos qui ont marqué le mois de Mai 2020. Les trois sujets qui ont élevé la charge émotionnelle des jumeaux célestes.
© Evolynn Desmarrais
© 2009-2013-2019-2020 Copyright www.Energie-Spirituelle/Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite