Archives de catégorie : Flamme-Jumelle

Neptune Rétrograde et il s’en va

Neptune Rétrograde et il s’en va ! Emportant avec lui, mon reste de Soi-âme, Neptune Rétrograde, c’est surtout le côté obscur de l’homme gémeaux. Ce côté de « Nous-Même/Nous-m’Aime« , parcourant la nuit noire de l’âme et restant dans  l’ombre du deuil, de la perte de l’autre. Mais, aussi de la perte de nos repères, d’une partie de « Nous-Même/Nous-m’Aime« . Alors, pour les semaines qui vont suivent, Neptune Rétrograde et il s’en va, emportant avec lui les éclats du Soleil, la sagesse de la Lune. Marquant ainsi une pose, je ne ferai pas d’article cette été. Je vous reviendrai à la rentrée.

Neptune Rétrograde

21 Juin 2019, Neptune Rétrograde et il s’en va

Frère de Jupiter et de Pluton, Neptune Rétrograde (R-) c’est la souffrance de Jupiter et Pluton face à la perte tragique de leur frère. Dans ce chaos cosmiques, toute la famille rétrograde, Jupiter, Pluton, Saturne. Mais aussi Cérès et Lilith, le Vertex en Verseau, c’est l’amour qui unit Neptune à ses frères.

Au côté du Vertex et de Lilith, c’est les jumeaux célestes dans la « des-incarnation » de leur âme. Sorti de leur élongation, Mercure en Gémeaux, Maison XI et Vénus en Taureau, Maison X, c’est la place laissé par le vide. Le vide laissé dans le cœur de Cérès, la fille du couple karmique, et dans le cœur de Pallas (la famille karmique)

Neptune Rétrograde et il s’en va

Cérès en Scorpion, c’est la femme dominatrice, jalouse, calculatrice. Pourtant, derrière les actes et les paroles douloureuses comme règle de vie, se trouve la femme vulnérable. Celle qui dans la douleur de la perte de Neptune, se confronte à l’extrême popularité du Dieu des océans. En opposition au Scorpion, le Taureau en Maison X, c’est la femme ascensionnée, le passage de Neptune Rétrograde du monde terrestre au monde céleste.

En Maison II, Maison du Taureau, Pallas en Vierge c’est la force de l’amour. L’organisation du temps et le soucis du détails. C’est l’organisation du temps de l’amour, dans l’amour. Le temps que nous prenons pour l’autre, devient force et amour, mais seulement dans le secret, en demeure de Neptune … les profondeurs de l’océan.

L’amour de Pallas en Vierge est à la hauteur des blessures de Neptune. Aussi profonde que l’océan. Corps astral inférieur, Pallas en Maison II c’est :

Neptune rétrograde et il s’en va

Face aux richesses de la Maisons II, Pallas c’est la stratégie amoureuse qui traverse l’épreuve du temps. Pallas c’est la reconnaissance de ce et de ceux que nous apprécions. « Dans la richesse ou dans la pauvreté. Jusqu’à ce que la mort nous séparent. »

Nos âmes karmiques

En Vierge, Pallas c’est les liens de la famille. L’amour fraternel qui unit les membres d’une même famille, mais aussi l’amour inconditionnel qui unit les membres d’une même famille d’âme. Pallas c’est la fille de Mercure et Vénus.

Fille de la femme Taureau et de l’homme Gémeaux, la Vierge aurait quitté la Terre par dégoût de la grossièreté et des hommes. Ainsi, afin de rétablir l’équilibre entre la durée du jour (le bien) et de la nuit (le mal), elle aurait donne naissance à la constellation de la Balance afin de rétablir l’équilibre de la Justice divine.

Nos âmes jumelles

Mon jumeau céleste est entré sa nuit noire de l’âme, après un long combat contre le cancer, il a entamé son Ascension le 21 Juin 2019. Dans le cœur de la spirale et au côté de ceux/celles qu’il aime, il a été :

« Au cœur de la souffrance, Famille, je vous aime ! »

De ce parcours difficile, de ce lien invisible qui nous unit, il a été :

« C’est leur affaire, leur opinion. Ils ne peuvent pas comprendre. »

De ce parcours, de ce lien qui unit nos âmes, il a été :

« Il faut que tu ouvres ton cœur à l’amour et que tu acceptes de recevoir. Ça aussi c’est important, il ne faudrait pas l’oublier. »

Le travail des Flammes Jumelles

De ce parcours, de ce lien qui unit le ciel et la terre. De ce lien qui unit les passeurs d’âmes, les médiums au monde céleste, il a été le Mardouk. Mi serpent, mi papillon, il sera divisé par la colère d’Horus et ramené à la vie par amour pour Hathor. De notre travail, effectué en généalogie karmique, il a été l’inclusion la plus longue que je n’ai jamais réaliser, encore à ce jour. Et, je pense qu’il en sera à jamais ainsi. Incarné dans ce monde avec Neptune Rétrograde, il est parti avec Neptune R-. 

De mon côté, je commence à peine aujourd’hui a saisir l’impact de ce très long travail. J’entrevoie a peine son implication dans ma vie futur. J’entrevoie à peine l’importance de la notion de Flamme-Jumelle sur le potentiel de l’humanité à l’amour. Et plus encore l’importance et les conséquences de la disparo-natalité, sur la médecine d’aujourd’hui, et plus encore de demain. De mon travail, de tous ce parcours qui nous unit, il m’a dit un jour :

« Si l’on a pas le temps dans cette vie ci, tu m’expliqueras dans une autre. »

Au So L’lan, Al

 

Au dernier Al-chimiste, mon jumeau céleste,
Rappel-toi à l’amour de l’éternel. Et de temps en temps un peu à nous.
A mes moitiés d’amour, ses jumeaux terrestres, je NOUS Aime. Puisse la vie nous maintenir à l’essentiel.

A vous toutes et tous
Je vous souhaite de ne jamais vous maintenir dans l’égo. De profiter de la vie autant que possible.
De vous maintenir dans l’amour de votre prochain, de ceux/celles qui sont essentiels à votre cœur. Mais, plus encore dans l’amour de VOUS-m’Aime.

A vous toutes, à vous tous qui côtoyez le cancer, n’arrêtez jamais de vous battre ! De croire en la vie. Mais, aussi et surtout de croire en VOUS ! Prenez soin de vous. Soyez Amour Inconditionnel, Lumière Divine et Paix de l’âme et du cœur.

© Evolynn Desmarrais
© 2009-2013-2019 Copyright www.Energie-Spirituel/Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

En Saison du Gémeaux, on met fin à notre nuit noire de l'âme

Nuit noire de l’âme et saison du Soleil en Gémeaux

Après notre nuit noire de l’âme, on va enfin pouvoir souffler un peu ! Depuis le 21 Mai, qui marque le début de la saison du Soleil en Gémeaux, on va enfin pouvoir en finir de la haute voltige. Durant 2019, année en 3, le signe des Gémeaux vient marquer l’importance de nos relations. Ainsi, la gémellité des Gémeaux, c’est « Nous« , face à nos relations avec « lAutre« .

2018, Nuit noire de l’âme et Mémoire karmique

Qui sont réellement les Gémeaux ? On en dit beaucoup, mais finalement, on en sait peu. Pourquoi ? Parce que le Gémeaux est un signe double, dit gémellaire et qui possède en lui, une part de YIN et une autre part de YANG.

Ainsi, bien souvent, chez Monsieur Gémeaux, on aura un féminin développé et un masculin préservé. Ce qui sera inversé chez Madame Gémeaux, souvent vu comme autoritaire et volage. Aussi, le Gémeaux c’est la part secrète du jumeau. Ce que vous savez du Gémeaux, que vous connaissez et inversement proportionnel à tout ce que vous ignorez.

En 2018, en année du Taureau, le Gémeaux nous a « Détruit » … Ceci dit, avec trois lunes à l’impact extrêmement fort, on a attaqué 2018, « le Taureau, par les cornes« , pas le choix, la Super Lune du 2 Janvier nous y a obligé !! Celle du 13 Juin 2018, à réveiller la face cachée des gémeaux. Entre violence, colère, rejet, abandon, on a travaillé fort notre introspection !! Et, pour la Lune en Gémeaux du 13 Juillet, qui nous promettait de nous « ramasser » avant la fin de l’année … Bien voilà, elle l’a fait !

2018 – 2019, La Nuit Noire de l’Âme 

Sauf, que si l’on a travaillé sur nous en 2018. En 2019, il va falloir épurer. Ainsi, on en a fini de notre « Nuit noire de l’âme » (Gémeaux=Communication) et de la « Grande Épuration » (Taureau=Amour). Néanmoins, si quelque reste de karma subsistent, demandez-vous, ce que « Vous » devez travailler, mais aussi, ce que cela vient chercher chez votre « jumeau« . Et Zut !! On a encore du travail.

Je vous donne des pistes de réflexion … Bien sûr, elles ne sont pas à l’heure juste de Flammes-Jumelles. Celle-ci dépendant surtout de votre évolution. Du cheminement, de où vous en êtes dans votre parcours.

  • Le côté Yang négatif étant surtout, vécu par les personnes en début, ou en milieu de parcours.
  • Le côté Yang positif étant inscrit dans le chemin des fins de parcours. 

Si vous n’êtes pas sûr de là, où vous vous trouvez. On entend par « parcours » la période d’intense émotions que vous traversez. Souvent vécu à l’extrême de toutes sensations déjà connues de part notre passé. Ce parcours que l’on définit comme « Nuit noire de l’âme » se représente sous forme de dépression, grave maladie, divorce, deuil etc. Ainsi, notre Gémeaux, notre Dieu THOT, qui dans l’Égypte antique préside le tribunal des morts et aussi le seul à pouvoir veiller à ce que, sur la Balance divine, notre âme soit équilibrée. 

Gémeaux, un chemin d’incarnation

21 Mai - 21 Juin 2019, Saison du Soleil en Gémeaux

21 Mai – 21 Juin 2019, Saison du Soleil en Gémeaux

Aussi, deux jumeaux célestes ne sont pas forcément aux mêmes stades d’apprentissage. Quand les deux jumeaux en seront au même point, il y aura équilibre des polarités. Le Yang Masculin (Gémeaux-Runner) et le Yin Féminin (Taureau-Chaser) s’équilibreront. Néanmoins, pour les Chaser, ils devront aussi et surtout être capable d’accepter, que si leurs jumeaux reviennent. Il se peut aussi, qu’ils repartent pour un temps et retournent dans le silence. Car, si le temps appartient aux Gémeaux … Et bien désolé, mais c’est lui qui fixe les règles du temps !! Allez, on travail encore un peu notre patience pour cette saison du Soleil en Gémeaux.

Alors, voilà le Gémeaux appartient surtout au temps. Et, chez les Égyptiens, le Dieu THOT (Mercure qui gouverne le Gémeaux), serait né dans le cœur du Dieu , dans un moment de profonde tristesse, où il avait besoin d’amour. S’engouffrant en pleine « Nuit noire de l’âme » Râ confia la tâche à THOT, de ne jamais laisser la Terre sans lumière. Ainsi, le Gémeaux gouverne le temps, mais aussi, les cycles de la Lune. Désormais, seul face à notre nuit noire, la lumière de la Lune est toujours présente pour nous guider. Elle est la lumière qui nous guide, le reflet de nos émotions, ressentis. La lune c’est l’étincelle de l’amour de Râ, propagée par Thot. 

Épris d’Hathor,  (la femme Taureau) fille du Dieu Râ. Déesse de l’amour. Maîtresse et souveraine des quatre points cardinaux, des quatre coins du ciel. Elle est protectrice des femmes, de la maternité, gardienne de la famille et de l’enfant royal. Associé à la Renaissance, elle est la création de la cité d’Abydos, voulu pour les Égyptiens, afin de leur permettre d’accéder au royaume céleste et à la vie éternelle.

2018 – Le côté Yang Négatif du Gémeaux

Les Chakras : 

  • Racine « Je Suis » – la colère, l’incompréhension
  • Sacré « Je Ressens » – le rejet, l’abandon
  • Plexus Solaire « Je Fais »- du mal à l’autre et à moi-m’Aime
  • Coeur « J’Aime » Dans la souffrance, mais par besoin de me protéger
  • Gorge « Je Parle » Avec des mots blessants, je repousse l’autre
  • 3ème Oeil « Je Vois » Mon manque de confiance en moi, ce que je n’admet pas chez moi, et qui se reflète chez l’autre
  • Couronne « Je Comprends » – Ce que j’ai envie de comprendre ! Je suis têtu, buté et borné

2019 – Le côté YIN Positif du Gémeaux

En 2019, sortie de sa Nuit noire, cet autre moitié du Gémeaux nous fait évoluer. Ainsi, dans son année, l’ouverture de sa saison apporte calme, sérénité, harmonie et équilibre.

  • Racine « Je Suis » – la joie, la compréhension
  • Sacré « Je Ressens » – l’amour, l’autre, le lien
  • Plexus Solaire « Je Fais » – je prends soin de moi, de l’autre
  • Coeur – « J’Aime » – Dans l’amour, la confiance du cœur
  • Gorge « Je Parle » – Avec des mots positifs, j’écoute l’autre
  • 3ème Oeil « Je Vois » – Mon manque de confiance en moi, ce que je n’admet pas chez moi, et qui se reflète chez l’autre
  • Couronne « Je Comprends » – Ce que j’ai envie de comprendre ! Je suis têtu, buté et borné

 

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2019 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

 

Flammes-Jumelles, un chemin d’amour inconditionnel

Flammes - Jumelles, un chemin d'amour inconditionnel Flammes – Jumelles, un chemin d’amour inconditionnel

Sur les réseaux sociaux, on s’écrit dans multitude de groupe concernant notre parcours de Flammes-Jumelles, d’âmes sœurs, d’âmes karmiques etc … On se raconte nos parcours et surtout, on s’échange multitude de vidéo, d’article de blog. Le mien en faisant souvent partie. Certain(e)s me cite comme « une référence » en domaine Flammes-Jumelles.

Cela me touche beaucoup, j’en apprécie l’audace, mais, pour moi, il n’y a pas de référence, d’expert en un domaine qui relève surtout du bon vouloir d’un lien extrêmement fort et impossible à expliquer à de nombreuses personnes.

Flammes-Jumelles, un chemin d’âme à âme

Je n’ai pas de date à savoir depuis quand j’exerce dans le domaine des sciences parallèles. Mon père m’a souvent dit

« C’était déjà ainsi, dans le ventre de ta mère. »

Je n’ai jamais vraiment prêté attention aux Flammes-Jumelles. Les âmes karmiques, les âmes sœurs oui ! Mais, le Bisounours au pays des Licornes, trop peu pour moi. L’astrologie à ce mérite d’être concrète, rationnelle, mathématique, cosmologique, comme vous voulez. Néanmoins, j’ai toujours « étudié » le phénomène, aux mêmes titres que n’importe quels autres. Si les gens y croient, c’est qu’il doit tenir une partie de vérité.

Ma vérité Karmique

Puis, il y a des calculs, des similitudes, des synastries, qui font qu’effectivement, à un moment donné, l’astrologie nous parle de miroir d’âme. Les planètes, même hypothétiques et trans-neptunienne, nous montrent ce que nous avons parfois du mal à voir comme « idée du vrai« .

J’ai donc depuis ces dix dernières années, tracé ma carte du ciel, mais aussi celles de mes amis. Celle des gens qui me sont proches, sans que parfois, je ne puisse expliquer pourquoi ils le sont. J’ai travaillé sur moi, avant de travailler sur eux. Avant d’admettre que mon travail sur Moi, je leur dois à Eux … Eux que j’aime et qui complétaient déjà celle que je suis, bien avant que je ne comprenne, ce lien qui nous unit depuis des vies.

Flammes-Jumelles, un chemin de travail sur Soi

Mon parcours Flammes-Jumelles, je le dois à une âme sœur qui m’a appris la dureté de la vie, la dureté de l’amour. Et que, quoiqu’il arrive, rien ne dois freiner l’évolution de notre être. Je dois ma rencontre avec ma Flammes-Jumelles à une âme sœur qui a fait de ma vie un enfer. Et, qui a force de souffrance, de « fuite« , d’errance, ma conduite vers un autre chemin.

Aujourd’hui, je suis à bientôt deux ans de séparation. D’un chemin difficile, douloureux, j’ai appris à voir le positif de chaque situation. Même si l’univers me renvoi chaque fois devant mon jumeau d’incarnation, lorsque je doute. Je doute surtout de ma force à parcourir ce chemin. Jamais, je n’ai douté du lien, même dans ses moments difficile ou le « tout foutre en l’air » se fait ressentir.

J’ai appris de l’inversion, des polarités, de mes fuites. De mon côté Runner Yin, je suis aujourd’hui, Chaser Yang. Une inversion qui s’est faite dans la souffrance physique et émotionnelle. En six mois de temps, je perds mon père, une amie, ma santé. Mon monde s’écroule par, le nombre de nouvelles négatives qui m’arrivent sur mon chemin. Mon jumeau perds sa mère, sa santé, pour juste … ce que j’en sais de son parcours à lui.

Runner Yin, l’abandon, le rejet

De mon côté Runner Yin, je vais fuir à l’autre bout du monde, celle que je suis. Le fuir lui. Renier ce lien, qui vient perturber ma vie. Mais, d’un côté ou de l’autre de l’océan, les évènements se bousculent. L’équilibre se maintien difficilement, puis s’écroulent. Les décisions sont impossibles à prendre. J’avance une heure à la fois, un jour m’apparait une éternité … A cette époque, je n’ai aucune idée que finalement mon jumeau a raison !

« Tout cela n’a aucune importance si je dois en souffrir. »

Aucune réponse ne sera « Idée du Vrai« , car il n’existe aucune réponse, lorsque les sentiments humains s’en mêlent. Surtout, lorsque nous ne sommes pas en mesure d’expliquer, de comprendre ces dits sentiments. L’ego se perds dans une nuit noire ou nous jugeons actions et mots.

Chaser Yang, le travail sur Soi

De mon côté Chaser Yang, j’ai appris que l’inversion n’est pas toujours de notre vouloir. Mon inversion de polarité, me vient de mon jumeau. C’est lui qui a « initié« , ce changement, en traversant à son tour, sa nuit noire de l’âme. De ce changement, il me fait travailler, mon regard sur Moi-même et cette foutue notion d’abandon. En coupant définitivement, le peu de communication que nous avions encore, me reviens ce « sentiment d’abandon » qu’il a ressenti quand je suis rentrée au Canada… Mais, qu’il n’a pas su exprimer, ou que je n’ai pas su entendre.

Dans ce miroir, ou il me fait travailler ma « peur de l’abandon, du rejet » pour « ne pas que je souffre« , car, il en a finalement, un peu toujours été ainsi dans ma vie. Il me fait travailler, ma confiance en moi, mon féminin sacré, mais aussi mon côté masculin, qui doit malgré l’épreuve garder la tête haute.

Flammes-Jumelles, un chemin en miroir

A cette douloureuse expérience de la maladie, j’apprends à différencier ce qui lui appartient à lui et ce qui m’appartiens à moi. Je ne parlerais pas ici, de sa maladie, par « respect pour lui« , par « amour pour mon jumeau« , à vous de choisir… Je vous dirais juste qu’à une époque, pas si lointaine ou je discutais de mes soucis de santé, avec l’un de ses frères, je n’avais aucune idée que les symptômes que je lui expliquais, été fait réel d’une maladie que mon jumeau avait déclaré, peu de temps auparavant. A cette époque où l’océan Atlantique nous séparait, l’univers nous réunissait, dans un lien karmique que je ne définissais pas encore.

Aujourd’hui, je ne possède plus de trace visible de cette maladie. Me reste parfois, des petits signes qui me rappel à ce lien. Des signes physiques, parfois émotionnel. Des grandes joies inexplicables, aux profondes tristesses. Instants de solitudes, euphorie passagère que j’explique aujourd’hui, par ce que je ne m’explique pas. Des signes qui me rappel que ce lien est un lien immuable. Rien ne peux le casser, rien ne peux l’altérer. Il est l’essence même de ce que « NOUS SOMMES« .

Ce lien que partage les Flammes-Jumelles est un « TOUT » qui contient le « TOUT« , et ou le « TOUT » est un lien unique, propre à « TOUS » les Deux.

J’aime à dire que ces rares personnes qui semblent capable de comprendre ce lien, « ceux » sont les jumeaux « terrestres« . Possible également, que certaines âmes éveillées, soit capable d’appréhender la surface d’un lien aussi fort, qu’inexplicable. Mais, s’il vous plaît, ne venez pas me parlais de beauté et de romantisme dans ce lien. Car, il n’a rien de beau, de magique, de merveilleux … Ce n’est pas un lien « à la mode« , figure de style de couple, de célibataire en mal d’amour. C’est un lien d’amour, d’amour de SOI puis d’amour inconditionnel de l’autre.

« Le lien Flammes-Jumelles est un Lien qui va de SOI à SOI, en se reflétant à l’Autre. L’Autre étant notre -Miroir d’Incarnation-, issu bien souvent du même œuf céleste, ou d’une même âme. »

Flammes-Jumelles, un chemin d’amour inconditionnel

Là, c’est le passage où, je me mets une partie de mes lecteurs à dos …

J’entends beaucoup d’histoires sur les groupes. Nombreuses personnes pensent à tort selon moi, être dans un parcours Flammes-Jumelles. Aucunement, le parcours Flammes-Jumelles n’est un chemin de haine. A aucun moment, un homme qui vous a violé, et qui vous a battu durant des années ne peut être votre Flammes-Jumelles !! Sortez-vous cela de la tête et surtout ne vous retournez pas. Ne vous accrochez pas à un homme qui vous fait subir de tels violences !

Un parcours Flammes-Jumelles est un parcours d’amour inconditionnel. Oubliez donc les histoires de pseudo prince charmant, vous n’êtes pas princesse « Raiponce » non plus. Assurément, celui-là, de prince vous le trouverez à 1.50€ ou 2$ au rayon biscuit de votre magasin !! J’ai vécu avec un homme violent physiquement, un homme qui m’a pris mes deux enfants. Et le suivant l’était psychologiquement … Jamais, dans un parcours Flammes – Jumelles, vous ne rencontrerez de couple version « marié, 2 enfants » ! Désolé … Également, avant d’envisager d’aimer votre jumeau, apprenez à vous AIMER VOUS-MÊME !!

Séparation Flammes-Jumelles

JAMAIS NON JAMAIS, mon jumeau n’a eu de geste ou de mots négatifs-déplacés à mon encontre. Jamais, je n’en ai eu à son encontre. Si la colère a parfois fait parler d’elle, elle est surtout venue chercher notre propre peur du rejet, de l’abandon. Notre propre besoin sécuritaire de stabilité émotionnelle, notre manque de communication, ce que nous avons à travailler dans ce parcours … Et, ce que ma Flamme-Jumelle a pu exprimer de négatif, dissimulé derrière son ego, il l’a exprimé, dans ses correspondances avec mon père. Son lien dans ce parcours. JAMAIS, il ne me les a exprimés à moi ! Et, je me rends compte en écrivant ceci, que je n’ai pas toujours été tendre avec ses frères, mes liens dans ce parcours. J’ai exprimé, parfois de façon déstructuré, face à ses frères, ce que je n’ai JAMAIS exprimé à mon jumeau.

Le signe des Anges, quand l’univers s’en mêlent

A tous ces signes que l’univers nous envoi, il y a toutes nos questions, nos réponses qui nous ramènent à une cruelle vérité. Celle de notre lien. Moi, qui suis plutôt une solitaire, ce lien m’a souvent remise en cause. Parfois plus que de raison. Surtout dans des moments où il éprouve ma Foi.

A toutes ces heures miroirs que nous voyons. Il est 22h22 lorsque j’écris ceci ! Tous ces signes qui nous laissent face à nous-mêmes, face à nos doutes, nos certitudes, il en a qui nous font du bien et d’autres qui nous bouleversent. Ces messages qui sonnent comme des réponses mais qui parfois sont une réponse donnée, par une autre question. Entre télépathie gémellaire, 5D, signes des anges, on en a pas fini d’être guidé dans ce parcours.

Voici, un exemple ou l’univers s’en mêle :

  • Dans la nuit du 13 au 14 Février 2019, mon frère a rejoint les anges (il porte le même prénom que mon jumeau)
  • Le 14 Février, je demande au frère de mon jumeau de m’appeler … Je n’ai pas de news depuis, alors qu’il me rappel toujours.
  • Le 15 Février, au matin. Brouille avec un très bon ami… qui connait mon jumeau. A cause de sa copine … J’en ai marre, donc je décide de couper les ponts, le temps qu’il clarifie sa situation. Même si cela ne me plaît pas. J’ai en ce moment, besoin de stabilité.
  • Le 15 Février, en début d’après-midi, envie de tout envoyer en l’air… Grosse envie de rentrer au Canada par le 1er avion, malgré les dossiers de mon père, en cours ici. Et, je demande à l’univers
               « Qu’est-ce que je viens foutre ici ? Dans ce pays ! »
  • Le 15 Février, à 17h, je vais à la mairie de la commune ou habite mon jumeau. Et là ! Je me trompe de porte. A cet instant, j’arrive face à sa porte d’entrée (bravo, la même que la porte d’entrée de la mairie !) De couleur rouge, chakra racine, merci l’univers !! Son nom inscrit dessus bien sûr. En lettre d’or, plexus solaire, re-merci l’univers !! Que de gentillesse !! Je savais que mon jumeau habitait sur la commune, mais je ne savais pas où exactement. Je reste « con » sur l’instant. Celle-là, je ne m’y attendais pas ! … Gratitude, j’avais visiblement besoin d’une piqure de rappel, selon l’univers …
    Arrivé en retard à la mairie. Porte clause va falloir que j’y retourne … Ouff !!

Pour l’info, juste devant chez ma Flammes-Jumelles, devant la mairie, il y a un parking sur lequel je me suis souvent arrêtée. Sois pour téléphoner (foutu communication) … Sois pour pleurer (foutu douleur). Je m’y suis une fois perdue (Foutu GPS).

Question dilemme de Flammes-Jumelles ?

Bien sûr, à cet instant, je me pose la question. Me retrouver face à sa porte, est une réponse à ma question, où une excuse de tout foutre en l’air ? Vu que sa porte et la mairie (il travaille dans une mairie voisine) étaient fermées … Finalement, je vous ai posé la question à vous, plutôt qu’a l’Univers 😉

 

Merci à vous de vous réponse et de votre soutien dans ce parcours.

Ci dessous, deux des réponses que j’ai reçu.

Flammes-Jumelles-Message-1
Message des internautes – Groupe Flammes-Jumelles

 

Flammes-Jumelles-Message-2

Message des internautes – Groupe Flammes-Jumelles

 

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2019 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite