Nouvelle Lune du 24 Janvier 2020, en Capricorne

Nouvelle Lune du 24 Janvier 2020, se réalise en Capricorne.

Sa couleur est le vert, son minéral est le Jade, son chakra est celui du cœur.

La Nouvelle Lune du 24 Janvier 2020, réalise le couple Lune-Soleil. Au côté de Mercure, dans l’élongation de Vénus, les maisons V et VI, sont le destin de la famille.

L’homme Vierge prend son destin en main.

En Maison III et en Scorpion, la Lune c’est ce que « Nous avons » appris de la Maison VIII. Sensuel et mystérieux, le Scorpion, c’est notre volonté de garder notre amour dans le secret. En Maison III, le Scorpion c’est la communication difficile. Tenace, dominateur et angoissé, le Scorpion en Maison III, durant la Nouvelle Lune du 24 Janvier 2020, c’est la confrontation de nos émotions et de nos peurs. Avec Mars en Scorpion et Maison III, notre peurs c’est d’aller de l’avant. 

Maître de la Maison VIII, le Scorpion laisse son domicile au signe du Bélier. En Maison VIII, on apprend a se connaître car, « Je Suis », ma destiné (Vertex en Maison VIII). Le Bélier en Maison VIII, avec Uranus, c’est les remises en question. Les remises en cause, l’approfondissement du vécu et les états d’âmes de la Maison I. Durant, la Nouvelle Lune du 24 Janvier 2020, « Je suis », ma capacité d’aller de l’avant.

La Nouvelle Lune du 24 Janvier 2020, se réalise en Maison X

En Capricorne, la Nouvelle Lune c’est ce que « Nous Réalisons » en Maison X. En Gémeaux et Maison X, je réalise ce que « Je pense », que « Nous Sommes ». Au côté du Noeud Nord Rétrograde, nous avons du mal à réaliser nos pensés. Pourtant La Nouvelle Lune en Capricorne associé au Gémeau en Maison X, va nous aider à « Nous Réaliser ». Associé au Milieu du Ciel, on se réalise avec sagesse, patience, mais surtout, nous avons l’ambition d’aller de l’avant et de nous réaliser.

En Maison I et en Vierge, Junon, le partenaire conjugal se réalise dans l’action et dans la passion. Au travers de ses pulsions, l’homme Vierge exprime sa personnalité. Son attachement à sa partenaire. La Vierge qui est en analogie avec la Maison VI et Mercure, exprime ses sentiments lors de la Nouvelle Lune.

Dans l’élongation de Mercure, Vénus s’unie à Neptune

Maître de nos sentiments Vénus et Neptune en Verseau, protège ce que « Nous Aimons ». Ainsi, dans l’élongation d’un Mercure en Capricorne, « Nous Réalisons », ce que nous devons à la Maison X. Occupé par le signe du Gémeaux, la Maison X nous permet de libérer notre âme. Et, de guérir des blessures du passé. Ainsi, on communique dans l’amour, nos peurs et on se libère ainsi de ce qui nous empêche d’avancer.

Comprendre les énergies qui nous entourent.

© Evolynn Desmarrais
© 2009-2013-2019-2020 Copyright www.Energie-Spirituelle/Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *