Pleine Lune du 12 Mars 2017, entre raisons et sentiments

Entre raisons et sentiments, la pleine lune du 12 Mars 2017 pousse notre ego et notre soi-intérieur à se remettre en question.

Le Soi de la pleine lune du 12 Mars 2017

Pleine lune du 12 Mars 2017

Pleine lune du 12 Mars 2017

Qu’est ce qui ré-AGIT en nous depuis ces derniers jours ? Comment vivons nous nos émotions ?

Au travers de toutes ces expériences de vie qui nous taquine depuis ces derniers jours, il est grand temps de se poser les bonnes questions. Ainsi tous ces blocages qui nous empêchent d’avancer doivent sauter. Fini les barrières émotionnelles. Fini l’ego qui décide de tout et surtout qui décide pour nous.

La pleine lune du 12 Mars 2017 inscrit en nous notre chemin de vie. Elle vient nous inciter à croire en nous et à poursuivre nos rêves. Soyons un peu attentif aux signes autour de nous. L’univers, les anges, les énergies sont toutes en mouvements et la pour nous guider.

Entre ressentis et sentiments

Entre inspirations, ressentis et sentiments, il est temps d’écrire cette lettre d’amour à nous même, mais aussi aux gens que nous aimons. D’accord j’ai jamais dit que s’ouvrir aux autres, avouer ses sentiments, se dire à soi-même à quel point on est bien dans notre vie, c’est facile. Mais les énergies nous guident et nous poussent à faire le premiers pas vers une nouvelle vie. Vers une nouvelle connaissance de nous même.

Alors les peurs remontent, les craintes ressurgissent, mais une fois dite, elles sont tellement libératrice. Alors prenez place à bord de votre vie et faite confiance à votre ressentis, à vos sentiments. Suivez votre intuitions, ce que vous dicte votre coeur et ayez confiance en vous.

La Pleine lune nous inspires

La lune en Vierge, c’est l’importance des souvenirs et des moments passés en famille, entre amis, entre amoureux. Une lune en Vierge au 22°44″ c’est le capital amour de l’être. C’est la sensibilité de votre âme émotionnelle qui place dans votre coeur, tous votre amour. On le voit dans les yeux. On le vit passionnément, intensément et on lâche-prise, sans rompre le charme d’un moment à deux.

Milieu du Ciel, 22°44″ en Taureau

Avec le Milieu du Ciel en Taureau au 22°44″, on se soucis du « comment nous voit l’autre ? ». Est ce qu’il/elle nous aime ? Le Milieu du Ciel en Taureau c’est la reconnaissance et l’accomplissement de votre destinée. Avec le Milieu du Ciel en Taureau c’est la garanti de votre stabilité. Le Milieu du Ciel en Taureau, c’est l’amour naissant, Vénus séductrice.

Soleil en Poissons à 22°16″

Avec le Soleil en Poissons à 22°16″, on navigue dans des sentiments nouveaux. On découvre l’autre. On construit et on pose les bases de notre couple. Émotif, le Soleil en Poissons à 22°16″, c’est un passionné. C’est le mari, le père, l’homme qui pose les bases de la relation et qui trace un avenir commun. C’est l’homme séducteur qui unit le couple et la famille.

Vénus en Bélier à 11°43″

Ainsi Vénus en Bélier à 11°43″ c’est le charme qui opère. Vénus en Bélier c’est aussi le choix difficile ou oscille raisons et sentiments. Il vous faudra choisir. Entre votre besoin de stabilité et votre envie d’évasion, le coeur à ses raisons, que la raison ne connaît point.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2017 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *