Lune en Taureau du 13 Décembre 2016 [4/4]

Lune en Taureau du 13 Décembre 2016

Lune en Taureau du 13 Décembre 2016

Mardi 13 Décembre 2016, la Lune sera Pleine à 100% dans le signe du Taureau. Ainsi après la super Lune en Taureau du 14 Novembre, cette super Lune ferme le cycle lunaire.

Elle entrera dans le signe du Gémeaux au cours de la nuit. Ainsi le signe du Gémeaux profitera de 99% du disque lunaire de cet astre qui fait tant parler d’elle.

Super Lune en Taureau

La fin du cycle lunaire

Ayant commencé son cycle le 14 Novembre, la Lune qui avait fait tant parler d’elle à cause de son extrême proximité avec la Terre, terminera son cycle durant la nuit du 13 Décembre 2016. Aussi sensible que puissante, durant tous son cycle, la Lune aura jouer avec notre ressenti.

Marquant également l’arrivé de la planète Vénus qui entame son élongation vers la Terre depuis le 3 Décembre 2016, cet fin de cycle nous apporte définitivement son lot de joie et d’harmonie pour cette période fête qui arrive. Aussi féminine, maternelle et emprunte d’amour la planète Vénus influence fortement une Lune en Taureau. Déjà marqué par l’amour et la vie de famille, elle vient nous apporter un peu de stabilité. Renforçant ainsi nos liens, elle agit dans le temps afin de nous permettre d’aplanir les situations tendus et conflictuelles.

Super Lune en Taureau et planète Vénus c’est la garanti de passer des fêtes de fin d’année en harmonie. 

Le Gémeaux influencé par la Lune et Vénus

Avec entre 99% et 83% de la gibbeuse décroissante dans son signe, le Gémeaux profitera pleinement de l’influence de la Lune, ainsi que de l’influence de Vénus dans son signe.

Dominé par Mercure, la Lune donnera à notre ami Gémeaux plus de stabilité, d’adaptabilité et plus de finesse d’esprit durant cette période fin d’année. Entre surcharge de travail, famille « trop pesante » et un besoin d’évasion souvent mis à mal, le Gémeaux se retrouve émotionnellement en quête d’une perpétuelle tranquillité d’esprit qu’il peine à trouver, afin de ne pas perdre le fil.

Une Lune en Taureau c’est l’émotionnelle. Ainsi le Gémeaux aura tendance à vouloir chercher ailleurs, le bonheur qu’il a sous les yeux. Cet fin de cycle lunaire en Taureau apportera au Gémeaux, la douceur, le calme et la stabilité dont-il a besoin. Relaxation, lecture ou longue discussion entre amis viendront agrémenter votre bonheur.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2016 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *