Thème Astral et Spirituel, une étude unique

Étude de votre thème Astral et Spirituel…

Thème Astral et Spirituel, une étude unique (Carte du Ciel)

Thème Astral et Spirituel, une étude unique (Carte du Ciel)

 Étude de votre thème astral :

Étudiée depuis la nuit des temps, les Astres établissent LA relation entre l’homme et le cosmos.

L’étude de votre thème astral nous permet donc d’interpréter de manière Philosophique ou Humaniste, le comportement de chacun de vous. Étude faite en fonction de la position des planètes entrant dans votre signe du zodiaque, au jour, à l’heure et au lieu de notre naissance.

Étude de votre Thème Astral : A quoi sert-il vraiment ?

Moi, je vais au delà de cela, fini les Cartes Astrales, c’est bien jolie, et on s’amuse du temps que l’on passe à les regarder. Mais c’est totalement inutile si vous ne savez pas la lire. (La carte de votre thème est jointe sur simple demande)

Le thème astrologique est comme une photographie de l’état du ciel au moment de votre naissance. Le thème astral donne donc la place de chacune des 10 planètes dans les 12 signes du zodiaque et dans les 12 maisons. Aussi, en plus de votre étude astrale, je vous apporte une position unique de la place de votre être, dans l’univers, mais aussi de la place de votre être, au regard des croyances anciennes ou actuelles.

Votre étude astrale est aussi le moyen de rentrée en contact avec vous même, au moment les plus difficile de votre vie. Une étude astrale nous aide à comprendre, votre mode de fonctionnement mais aussi votre approche au regard des évènements extérieurs. Un document utile dans le cadre d’un travail de développement personnel.

Votre étude astrale et spirituelle, vous apporte un nouveau regard sur vous-même.

Vous pouvez me contactez par téléphone ou formulaire pour la commande de votre thème astral ou pour toutes autres questions.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2017 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *