Astral Ethic, Rétrospective 2018

Comme chaque année, je vous propose d’acquérir, la rétrospective de l’année précédente. Proposé sous forme de ebook, cette rétrospective reprend l’intégralité des évènements de l’année 2018.

Cette rétrospective a été initié à l’origine, pour permettre à une amie de garder une trace de mon article, sur la Nouvelle Lune, paru au jour de la naissance de son fils.

Depuis, cette rétrospective est devenue un incontournable des évènements d’Astral-Ethic.

Rétrospective d’une Année Intense

L’année 2018 a commencé très intensément, car elle ouvrait le bal avec la Super Lune en Gémeaux du 2 Janvier 2018, qui redéfinissait les liens karmiques. Également, elle clôturait les émotions de l’année avec une Eclipse, en Maison II du Taureau, le 31 Janvier 2018. Ainsi, 2018, année en II, placé sous le signe du Taureau, a été très fortement marqué par Mercure.

Aussi, cette rétrospective vous permettra de revenir sur la Nouvelle Lune du 17 Janvier 2018. Nouvelle Lune qui inscrira notre comportement durant toute cette année. Ainsi, Mercure-Soleil et Lune-Vénus en Maison II du Taureau, soutenue par Junon (le partenaire conjugal), marque nos rapports affectifs. Réuni en Cancer, Chiron, Cérès et le Vertex, inscrivaient notre évolution, dans nos vies antérieures. Le lien Karmique qui nous unit, s’est inscrit dés 2018 et se poursuivra toute au long de cette année 2019.

Rétrospective, de 2018 à 2019

Année en III, du Gémeaux, La Nouvelle Lune du 6 Janvier 2019, marque l’évolution de nos âmes karmiques. Ainsi, tout au long de l’année 2019, le couple karmique Taureau-Gémeaux c’est la Dynamique de l’Existence Extensive (eE-Ee)

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2019 Copyright Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *