Archives de catégorie : Numérologie

2017 année en 10 sera changement

2017 année en 10 est déjà là !

2017 année en 10

2017 année en 10

Tous nos vœux de bonheur, de réussite, d’amour et d’excellente santé pour vous et l’ensemble de votre famille.

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez le plus, ponctué d’instants de bonheur partagés et de sérénité.

En cette période de fêtes, je vous adresse tous mes vœux pour 2017 et je vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une année pleine de joie, de folie agréable et des réussites. Plein de moments partagés en famille et entre amis afin que cette année vous soit ensoleillé.

Amicales Pensées

Evolynn

2017 Année en 10

Le 10 est le nombre de la Tetraktys pythagoricienne, c’est à dire la somme des quatre premiers nombres (1 + 2 + 3 + 4 = 10).

Ainsi il est la totalité, l’achèvement, le retour à l’unité. Aussi le développement du cycle de la vie. Le 10 est le plus sacré des nombres pour l’Alchimie méditerranéenne. Car il est la source divine et la racine de la vie éternelle.

Dans le Tarot de Marseille, il est la roue qui tourne, si tout dérive de lui, tout remonte à lui. Il est la totalité en mouvement. Celui devant qui on prête serment. Alors il est :

  • UN, le divin et le non manifesté.
  • LA première apparition, le nom manifesté, Adam et Eve, le ciel, la Terre, le ying et le yang, la lumière et l’obscurité.
  • La totalité de l’ UNIVERS … créé ou incréé.
  • Les racines de l’ ARBRE DE VIE, le choix de sortir ou de rester dans la roue Karmique.

2017 Année en 10 Symbolique

En 2017, le 10 sera :

  • 4 matière + 6 Harmonie
  • 5 Involution + 5 Évolution
  • 3 Trinité + 7 Manifesté
  • 10 univers et connaissance humaine
  • 1 Unité de l’homme et 0 fécondation de la femme

Car il est le chiffre de la roue qui tourne. Comme il est celui qui favorise notre vie. Il nous fait aller de l’avant. Alors il est la prise de conscience. Mais aussi les changement radicaux de vie. Le 10 c’est la totalité de notre être et l’achèvement d’un cycle de vie. Alors comme le 10 est l’ensemble des lois créer par le non manifesté. Il est la Nature en formation (cycle nouveau de notre vie), en opposition avec l’univers matériel qui nous entoure.

2017 sera une année inéluctable. Car ce cycle du 2-0-1-7 va se dérouler sur un autre niveau. Un plan plus subtil que le précédent. Alors en 2017, soit vous prenez le train en marche et vous changez radicalement votre vie… Sois vous stagnerez encore quelques temps.

Ainsi en 2017 se sera changement, transformation, destin, prise en main de votre vie ou STAGNATION ! ….. Mais là, c’est à vous qu’appartient le choix.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2016 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Solstice du mercredi 21 décembre 2016

Solstice du mercredi 21 Décembre 2016, vers une élévation spirituelle

Solstice du mercredi 21 Décembre 2016, vers une élévation spirituelle

Cette année le Solstice du mercredi 21 Décembre 2016 aura lieu à 10 h 44 m 10″.

Une journée particulière qui s’inscrit dans la continuité d’un changement déjà amorcé. Ainsi, ce solstice aux nombres magiques nous renvoi vers une élévation spirituelle.

Solstice du mercredi 21 Décembre 2016

La fin d’une ère

Avec 2016 année en 9 en numérologie, l’année marqué déjà fort le temps du renouveau. Avec 2016 on a achevé la fin d’un cycle. Ainsi plusieurs grands événements astronomiques de l’année 2016, on vu leurs flots de « perturbation ».

Un mal qui a bien, qui a marqué le réveil des consciences et le soulèvement de certains peuples face à l’oppression. Mais pour caque individu également. 2016 aura vu sont lots de situation prendre fin. Démission, divorce, déménagement, décès… 2016 ne nous auras pas épargné. Ainsi 2016 ça a surtout été :

« Ainsi tout né …  Tout vie … Et tout meurt »

Mais avec le Solstice d’hiver 2016. Le 21 Décembre à 10 h 44 m 10″, on se sera désormais passé dans l’ère du changement car :

« Ainsi tout né …  Tout vie … Et tout meurt … Mais tout renaît. »

2016 année en 9

2016 année en 9 aura vu son lot de conflits en perspective. Des tensions nécessitant un dialogue. Une année assez pénible par les insatisfactions qu’elle nous a apporté. Autant au niveau personnel, qu’à l’échelle d’un pays, d’une nation. 2016 achève un cycle de neuf ans, elle est alors synonyme de bilan. Bilan pour nous, mais surtout bilan pour tous. Et ce bilan établi de cette année déterminera nos 9 années à venir.

Au sens du thème natal, l’année en 9 est une année qui bouscule car elle termine notre cycle. Ainsi établi comme la liaison entre notre passé et notre futur, 2016 s’installe comme la transition. 2016 sait ce que nous voulons, mais surtout 2016 fait le deuil de ce que nous ne voulons plus !

Et à l’heure du bilan le deuil sera autant personnel, que professionnel, que sentimental, que politique etc… Les enjeux qui découlent de cette année sont ce que l’on traîne depuis trop longtemps.

Solstice 2016, La Lumière de Yule

Yule est la fête du solstice d’hiver occidentale pré-chrétienne, l’ancêtre de Noël chez certains peuples. C’est normalement le jour du Solstice que l’on célébrait la fête de Noël. Célébrer Yule c’est célébrer la concrétisation physique de ce que nous avons planté durant toutes cette année. Et durant l’année 2016, nous avons travaillé afin de maintenir la lumière présente dans le cœur des peuples.

En ce jour de solstice de l’hiver, nous célébrons notre lumière intérieure, celle de notre cœur, de notre esprit, mais aussi celle de notre corps. Nous acceptons nos parts d’ombres que nous reconnaissons. Alors acceptez cette part d’ombre appartenant au passé. Vous bénéficiez des jours du Solstice pour vous débarrasser définitivement de ce « défaut ». Ainsi nous acceptons aussi la réalité de la difficulté de cette année 2016 qui vient s’achever. Mais aujourd’hui, en ce jour de Solstice de l’hiver, nous choisissons d’irradier le monde de la plus belle de nos qualités.

En ce jour du Solstice du mercredi 21 décembre 2016, nous nous débarrassons du jugement que nous portons sur autrui. Mais surtout nous nous débarrassons du jugement que nous portons sur nous même. Yule c’est aussi la Terre, notre corps physique. Et en ce jour du Solstice d’hiver, ancrons nous à la Terre afin qu’elle nous aide à passer l’hiver. Afin que la Terre nous guide durant l’hiver. Mais aussi afin qu’elle nous aide à retrouver la lumière après chaque Solstice. Afin de ne pas sombrer dans l’hiver et de démarrer l’année qui arrive avec le sourire. D’irradier ainsi le Printemps d’actes et de pensées positives. Car après l’hiver tout renaît, alors profitons de cette journée de Solstice pour ancrer nos projets.

Solstice du 21 – 12 – 2016 à 10 h 44 m 10″

Ce jour à la numérologie parfaite

En numérologie nous considérons le chiffre comme un trait de personnalité nous permettant d’avancer sur notre chemin. La numérologie n’est pas un art divinatoire. Elle s’apparente plus à une science des chiffres, nous permettant de tracer notre chemin de vie. Ainsi elle reste accessible à tous. Pour moi je dirais qu’elle me permet surtout de donner un sens à une journée, un endroit, un mot. Puisqu’en numérologie tout s’inscrit en chiffre, nous pouvons donc décomposer cette journée de Solstice du mercredi 21 Décembre 2016.

Ainsi en numérologie nous évoluons les chiffres dans une grille d’inclusion allant de 1 à 9 et regroupant toute les lettres de l’alphabet sur cette même grille. Ainsi nous donnons correspondance à 1 chiffre = 2 ou 3 lettres de l’alphabet.

Des chiffres et des dates

Mais il y a en numérologie certains chiffres que nous considérons comme sacré. Ainsi le jour du Solstice du mercredi 21 Décembre 2016 à 10 h 44 m 10″ possède à lui seul déjà bon nombres de ces chiffres.

Le mercredi 21 Décembre 2016 à 10 h 44 m 10″

Décomposons donc cette date du Solstice pour mieux la comprendre

  • Mercredi = 3 pour troisième jour de la semaine
  • 21 = le jour
  • Décembre = 12 pour douzième mois de l’année
  • 10 Heures
  • 44 Minutes
  • 10 secondes

Jusque là c’est assez simple 🙂

Signification du 3 (mercredi)

Le 3 c’est le chiffre de la trinité. Le Père, la Mère et le fils. Le chiffre 3 c’est aussi l’équilibre, l’expression de soi et le libre-arbitre. C’est la communication, les contacts, la famille. Mais c’est aussi le besoin de croire en un monde parfait.

Signification du 21 (jour)

Le 21 est le chiffre parfait. Il est la protection du Divin, la réussite de toutes choses entreprises. Il est le triomphe, l’épanouissement. La victoire de l’opprimé sur l’oppresseur. Le 21 c’est le cycle fermé. Le triomphe de soi « sur soi ». Le chiffre 21 c’est l’harmonie et la création. Mais il est aussi le libre activité entre le bien et le mal qui partagent l’univers. Grand maître du tout, le 21 c’est le Dieu et le Temple.

Signification du 12 (Décembre)

Positif ou négatif, le 12 est le symbole de l’achevé. Le cycle qui s’achève. Chiffre fondateur des religions, il est les 12 fils de Jacob, les 12 apôtres, les 12 tribus d’Israël, les 12 branches musulmanes qui en croit en l’existence de 12 imams, successeurs de Mahomet. Mais le 12 est aussi le couple divin, Gaïa et Ouranos, a donné naissance à douze Titans. Le 12 c’est aussi 1 + 2 = 3 Trinité.

Signification du 10 (10 heures, 10 secondes)

Le 10 c’est l’action positive. C’est lui qui nous renvoi à l’action du 1 = unité. L’envi et le besoin de mouvement. Le renouveau. Un chemin tracé sur des bases nouvelles et qui nous forcent à avancer. Le chiffre 10 c’est l’après période difficile. Il est le positif de toutes actions négatives. La force du mouvement.

Signification du 44 (44 Minutes)

Le 44 c’est la séquence Angélique Nord, Sud, Est, Ouest et Air, Terre, Feu, Eau. Il est le principe des idées qui prennent forme. La force de prendre en main son destin, et surtout la force de ne rien lâcher. Le 44 est harmonie, coopération, illumination, initiation. C’est la gestation, d’une idée, d’un système qui se met en marche. Voie de l’amour et des sentiments. Le 44 est la conscience de l’âme humaine encore en gestation … mais qui ne demande qu’à éclore.

Ainsi le Solstice du mercredi 21 Décembre 2016 s’inscrit dans le mouvement des derniers jours qui indiquent que le monde est entrain de prendre un virage. Un nouveau monde, une nouvelle ère plus spirituel s’ouvre devant nous. La encore nous avons le choix. Incarnez le changement ou suivre en mouton.

 

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2016 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

 

 

Jumeaux, une numérologie à deux temps

Jumeaux, un chemin de vie auprès de l'autre

Jumeaux, un chemin de vie auprès de l’autre

On parle souvent de numérologie karmique pour une personne, mais on parle rarement de numérologie karmique pour des jumeaux, ou des jumelles. Aussi ce serait valable et faisable pour autant de frères et sœurs né(e)s à la même date.

Alors ce lien créé dans le ventre de notre mère et  prends lui aussi sa source sur un plan supérieur, peut-il vraiment vous définir ?

Deux jumeaux ont-ils le même chemin karmique ?

La réponse pourrait être aussi simple qu’évidente. Ce serait non ! Car vous allez me dire, « bah Les jumeaux portent pas le même prénom » … Alors c’est pas faux de le penser, mais ils pourraient néanmoins avoir le même chiffre de réduction.

  • Ainsi prenons comme exemple Albert Jacques et Hélène qui on un prénom en 4.
  • Et à l’inverse DanielVéronique et Alexandre qui ont eux un prénom en 9.

Prenons comme exemple les jumeaux  JACQUES et DANIEL

9 + 4 = 13

13 = ( 1 + 3 ) = 4

Nos jumeaux on donc un chemin commun en 4. Mais pourtant chacun d’eux possèdent son propre chemin. Si le 9 et le 4 marque le chemin personnel de Jacques et Daniel, nos deux jumeaux auront un parcours de vie commun, qui les définit en tant que jumeaux auprès des autres et de l’univers. Aussi ce chemin en 4 les définit également au regard d’eux même. Et c’est ce chemin qui les a réuni sur ce plan ci.

Et oui c’est bien connu. Y a toujours un des jumeaux avec un tempérament plus fort que l’autre. 😉 … Mais cette différence de tempérament serait elle nécessaire à l’évolution des jumeaux ? Tellement différent mais à la fois si identique les jumeaux on une évolution complémentaire qui équilibre leur vie.

Notre jumeau Jacques en 4

Jacques c’est un constructeur qui a autant besoin d’aimer, que d’être aimé. Pour une femme il gravira 1000 montagnes et suivra 1000 chemins. Solides, constants, profond et durable, il a du mal a exprimer ses sentiments. Aussi tendres, qu’affectueux, il pourrait passer sa vie au côté de la même femme. Attention toutefois à votre manque de confiance en vous qui vous rend un peu possessif, limite soupçonneux 😉

Notre jumeau Daniel en 9

Daniel idolâtre le perfectionnisme autant que le compulsif. Pourtant spirituel et en harmonie avec Dame Nature, pour lui l’avenir professionnel est tout tracé. Il sera Prêtre ou Bourreau. Aussi influençable, qu’émotif, il pourrait bien nous faire les deux carrières en une. Entier autant dans les paroles que dans la chair, Daniel c’est un rêveur aux sentiments sincères. Mais sont oubli des valeurs lui rendra sa vie sentimentale instable. Alors, il devra apprendre à être moins autorité… surtout avec l’élu de son cœur. Aussi un peu plus romantique et démonstratif.

Jacques et Daniel, une union en 4

Mais pourquoi se retrouve t-il en 4 ?

L'équilibre du monde supporté par Atlas

L’équilibre du monde supporté par Atlas

Et bien se serait un peu prétentieux de dire que Jacques et accompagnateur de Daniel. Et que sur ce plan ci Daniel serait là pour aider Jacques à faire les bons choix de vie. Prétentieux, mais pas si fou que cela en faite. Si nos deux jumeaux sont complémentaire l’un de l’autre, ce signifie que l’un équilibre l’autre.

Avec un nom de Famille en 22 et une résultante en 4, il n’est pas difficile de comprendre que Daniel a choisi Jacques afin de se réincarner avec lui sur ce plan ci. Jacques ayant déjà parcouru le chemin tracé par le créateur, Il intervient un peu comme un guide spirituel auprès de son frère. Aussi à l’inverse Jacques apprendra de son frère que toute personne en ce bas monde n’est pas forcement parole d’évangile. Car même s’il a déjà parcouru un cycle de vie complète, il est néanmoins revenu sur ce plan ci afin de faire une « petite mise à jour » des affaires humaines.

Alors nos jumeaux aurons à apprendre du sérieux, du courage et de la ténacité. Il aime les plaisirs simple d’un bon repas en famille et entres amis. Pourtant tous deux devront apprendre que des fondations solides ne sont pas forcément fortune financière, bon travail et valeurs matérielles.

Une spéciale dédicace au « Douaniers » et à son jumeau « Danio », de la part du dernier Al-chimiste 😉

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2016 Copyright Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Étoiles filantes et intense nuit du 9 Septembre 2016

L’intense nuit des étoiles de cette soirée, illuminera le ciel en 9.

Perséides d'été. Les étoiles filantes du 9 Septembre 2016 illuminent le ciel

Perséides du 9 Septembre 2016. Une nuit des étoiles filantes placé sous le chiffre 9

Alors qui n’aime pas les étoiles filantes 🙂 ?

Que l’on soit superstitieux(ses) ou non, nous avons tous à un moment donné dans notre vie fait un vœux en voyant l’une d’entre elle.
Aussi nous avons tous eu la joie de voir l’une d’entre elle. Et de se laisser charmer par sa vitesse et sa lumière.

Et si les étoiles filantes permettaient réellement d’exaucer nos vœux, alors on voudrait tous être en vacances au mois de Septembre et Octobre. Ainsi on profiterai pleinement de ces deux mois magique. Peut être même du mois de Novembre.

Nuit des étoiles du 9 au 10 Septembre 2016

Durant la nuit du 9 au 10 Septembre 2016, si vous admirez le ciel, vous aurez sans nul doute la chance d’apercevoir l’une de ces étoiles filantes.
Avec l’été qui se termine, nos chères étoiles adorées nous réservent un beau spectacle grâce a un pic d’activité dans le ciel. Et cette année les Taurides devraient être visible jusqu’au 20 Novembre. De quoi nous régaler les yeux comme il faut.
Si les étoiles filantes sont présentes du 2 au 16 Septembre, la chance d’en apercevoir une à l’œil nu sera bien plus grande le soir du 9 Septembre.
Avec une moyenne de 5 étoiles visible à l’heure, au lieu de 1 à 2 en tant normal, autant dire que les Perséides illumineront le ciel de cette nuit.

Les Perséides de Septembre

Les Perséides du mois Septembre viennent de la constellation de Persée. Pour les observer, vous devez donc regarder en direction du Nord-Est.
Les Perséides sont une constellation circumpolaire. Alors cela signifie qu’elle ne se couche jamais dans le ciel d’Europe. Elles ne font qu’être présente dans le ciel européens. Donc les Perséides sont donc toujours là, mais visibles seulement en fonction de l’intensité de la lumière. Et oui, c’est pas parce que vous ne les voyaient pas, qu’elles ne sont pas là.
Même si les étoiles filantes nous passionnent, elles nous obligent aussi à quelques veiller tard. Et en ce qui concerne les étoiles filantes de Septembre, le pic d’activité est prévu vers 3h45 en France. De quoi nous organiser de longue veillée en perspective.

Et si vous vous sentez d’humeur, vous pouvez toujours profiter de votre vendredi soir en amoureux, lors d’un diner sous les étoiles 😉

Une Nuit Étoilés en 9

Amoureux sous un ciel d'étoiles

Amoureux sous un ciel d’étoiles

Ainsi, en numérologie, cette nuit étoilées est placés sous le chiffre 9.
Et c’est aussi le 9, du Neuvième mois, d’une année en 9.

9 + Septembre + 2016
9 + 9ème mois + (2+0+1+6 = 9)

En numérologie le chiffre 9 est l’accomplissement, l’universel, le positif. Mais il est aussi l’amour absolu.
Au sens ésotérique, il est l’esprit du Divin. Il est le non manifesté qui devient réalité.
Ainsi le 9 est ce que les gens ont de plus beaux et de meilleur en eux.
Il est romantique, harmonieux et rêveur en couple.
Et même si il est seul, il est la persuasion que l’âme sœur existe.

Ainsi, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter le meilleur de cette nuit 😉 . Et quelle vous profite à toutes et tous. Car toute ces nuits qui nous arrivent nous permettent d’avoir la tête dans les étoiles. Alors profitons en. Et si vous voulez en savoir plus sur les Perséides, rendez-vous ICI.

Étoiles Filantes en savoir plus :

 

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2016 Copyright  www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

12 Jours qui révèlent l’Année ?

Aujourd’hui, on fait appel à sa mémoire 🙂

chiffre 12

chiffre 12

Avec l’année 2014 qui vient de commencer, je vous propose un petit « test de vie » pour changer ;o)

Selon certaines traditions, il est de bon augure de prêter attention aux 12 premiers jours de l’année…

Ils correspondraient aux 12 mois de l’année et seraient annonciateur de notre tendance d’évolution de l’année à venir.

Il faut considérer chacun des 12 premiers jours de Janvier, comme étant le reflet des 12 mois de l’année.

  • 1er Janvier = mois de Janvier
  • 2 Janvier = mois de Février
  • 3 Janvier = mois de Mars
  • 4 Janvier = mois d’Avril
  • etc

Allez ! On prend une feuille et un crayon et on se souviens.
Que sait-il passé de positif le 1er Janvier, le 2, le 3 etc…

Pas de vent de panique. Si les lendemains de réveillons sont plutôt difficile, ça ne veut pas dire que vous allez passer le mois de Janvier à dormir, mais juste que vous manquez un peu d’énergie.

Bien sur, on ne note que le positif, mais surtout ce qui vous revient en premier lieu. Pas de négatif. En 2014, on veut du nouveau, alors pas de place pour cela.

Une façon de co-créer son année à venir

L’univers nous donne des petits signes annonciateurs pour l’année ! En écrivant, vous co-créez… C’est aussi simple qu’un jeu d’enfant !

Entre Noël 2014 et le réveillon de l’an 2015, ce serait intéressant, de relire votre petite feuille pour voir ce qu’il s’est passé… Vous vous direz : Est-ce que je n’avais pas une indication à ce moment-là ? A partir de ces indications, vous pouvez préparer votre année en douceur.

Votre psychique agissant comme antidote à l’éventuelle « crise » passagère et vous aidant à mieux l’appréhender. Et pour les évènements positifs, c’est pareil…mais vous les amplifiez. Le pouvoir de la pensée est un atout formidable à la réalisation de vos souhaits pour 2014.

Une fois passé les bonnes résolution prise après 3 verres de champagne 🙂 …posez vous la question de savoir ce que vous souhaitez réellement, au plus profond de votre cœur, pour l’année 2014. Si vous êtes honnêtes et sincères avec vous-même, vous avez toute les raisons d’atteindre votre but.

L’importance des 12 jours

En numérologie le 12 est un chiffre important. Il est à la fois Cardinal et Ordinal. Le 12 est l’évolution des épreuves. Il met l’accent sur nos actions. Symbole d’élévation spirituelle, le 12 c’est aussi :

  • le 1 unité. Le commencement de toute chose. Il est le Dieu créateur
  • le 2 union. L’association, le couple mais aussi la dualité, l’opposition

En ce qui me concerne, j’ai choisi de vous proposer ce petit « test », le 7 Janvier. Pas le 5 ou le 8…mais le 7.

Le 7 est le chiffre qui analyse. Il est recherche de vie intérieure mais aussi Chance. Il est donc le bon moment, ou le bon jour, pour réfléchir à 2014. 😉

Me contacter par téléphone ou formulaire, pour votre demande ou vos questions.
© Evolynn Desmarrais © 2014

Les chiffres, entre Clé de l’Univers et Connaissance de Soi…

Les chiffres, entre Clé de l'Univers et Connaissance de Soi...

Les chiffres, entre Clé de l’Univers et Connaissance de Soi…

Entre les chiffres, les signes et les coïncidences. Ça fait plein de chose à prendre en compte.

Mais finalement, si toutes ces coïncidences numérologiques Si  toute ces séries avec les chiffres qui se suivent étaient des messages. Autant de messages qui nous étaient destinés.

A sa façon, l’Univers (considérons l’Univers comme agissant sur ce que nous ne comprenons pas) répond à toutes ces questions qui tournent dans notre tête. L’Univers prend soins de nous, il nous envoi des signes. Et au moment précis ou nous en avons le plus besoin. L’Univers veut qu’on évolue. Aussi il nous aide dans notre chemin de vie et nous guide vers le meilleur.

Les chiffres en suite pour nous interpeler

Une personne, que je connais bien, me posa la question suivante :

Est ce que tu crois aux séries de chiffres ? Mais genre répétées 4 fois dans la journée. Parce que j’en vois partout en ce moment ?

Personnellement je fais toujours attention aux signes qui m’entourent, même s’il est vrai qu’il est plus facile de voir les signes que l’univers envoie aux autres, plutôt que les siens.

Considérons les chiffres comme des éléments envoyé par l’Univers, nous permettant de mieux comprendre notre parcours de Vie. Plutôt que de passer son temps à se demander si c’est notre imagination, il est préférable de les voir comme un signe envoyé par l’Univers.

Les chiffres pour nous guider

Dans la journée de mon interlocuteur, plusieurs séries de chiffres s’étaient démarqués. Les séries en 1 – 11 et 1111. Aussi les séries en 5 – 55 et 5555. Mais ce qui lui sautait le plus aux yeux, c’est les séries de 2 – 22 ou encore 2222.

Ma réponse fut WAW ! Il faut dire que ce n’est pas n’importe quelle série de chiffres.

Ainsi depuis toujours nous utilisons les chiffres. Que ce soit pour la prophétie, pour les structures de l’arbre de vie ou pour décoder le génome humain. Les chiffres sont l’une des clés de notre existence.

Le chiffre 1

Le 1 d’abord, symbole d’unité, il est le commencement. Aussi on voit en lui, le début de toute chose. Pour les saintes écritures, il est la création. Au commencement…

Le 11.11 est associé aux anges. ils sont ceux par qui les choses arrivent. Et ils sont à eux seuls, toutes les formes de la création. Ils ne donnent pas la vie, ils sont sont ceux qui la font éclore. Le chapitre 11 verset 11 de la bible dit :

« Demandez et vous aurez. Cherchez et vous trouverez ».

Mais il stipule également que tout royaume évoluant contre lui même court à sa perte. Et par le mot « Royaume » entendez votre Vie…. votre monde à vous. Ainsi votre royaume est votre vie.

Le chiffre 5

Le 5, il est l’homme, l’homme dans son entier, sa capacité à choisir. Sa volonté d’avancer. il est le choix. Il invite à l’ouverture d’esprit et à la possibilité de percevoir son avenir.

Le 5555 est la clé de l’énigme de l’univers. Vous seul en possédez la réponse. Vous seul savez ce que vous voulez.

Le chiffre 2

Le 2, il est association, union, couple. Il est l’envie de création mais aussi les rivalités : « Je veux mais je ne suis pas sûr ! ». le 2 est le choix crucial. Ainsi il renvoie au 5. Vous seul connaissez la réponse.

Le 22, il est le destin, le champ sacré tracé par le créateur. Il est le chemin que nous devons accomplir. L’univers ne conspire pas contre nous. Le créateur nous positionne devant un choix. On pense, on élabore, on réalise. Le 22 est l’initiale du cosmos, celle qui nous réalise.

Le 22.22, indique une séquence de chiffre. Il indique le message. dans la genèse, le chapitre 22, verset 22 site : Dieu mit Abraham à l’épreuve. l’Ange de l’éternel appela une seconde fois Abraham du haut des cieux. Le 22 est le plus puissant de tous les nombres. en séquence, il a tout pouvoir. celui de construire comme celui de détruire.

Vibrer au nombre 22 est très rare, en règle générale les gens vibrent au dessous, c’est à dire aux nombres 4. Vous n’avez pas « 36 000 » choix ! Vous en avez deux en fait :

  • Le 1er c’est turbulence, dépression, excès, profonde souffrance
  • Le second c’est vibration, évolution, ressources

L’Univers veut que vous fassiez un choix. Un choix qui certes, peut être dur, mais un choix bénéfique pour votre évolution.

L’Univers nous pousse à prendre des décisions

Il est vrai que l’univers se la joue parfois un peu « chelou » (louche, bizarre) avec ses conseils mystères mais notre vision de nous-même est parfois floué par nos émotions et par l’image que nous avons de nous.

Dans son courrier, mon amie, avait plutôt l’impression que c’était le cœur qui parlait. Et elle ajouta ceci : « Et pour toi, triple 3 et triple 4, dans tout ça, est ce que ça a aussi du sens ? »

Et bien oui… tout a un sens !

Le 4 est la vibration du nombre 22 et le 3 pourrais se résumer, dans son cas, par le désir d’enfant, mais il est aussi trinité et vierge marieje suis la résurrection et la Vie, celui qui croit en moi aura la Vie éternelle

Ahhh mince ça r’amène au 22 … oups… 😉

Conclusion

Les signes, quels que soient leur provenance, sont là pour nous aider à suivre le bon chemin. Alors n’ayez pas peur d’avancer. Et n’ayez pas peur de leur signification et croyez en vous.

Bien sûr il faut être initié pour savoir « décoder » le sens des chiffres. Alors si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me  contacter par téléphone ou via le formulaire.

© Evolynn Desmarrais
© 2013 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite