Numérologie Karmique

Numérologie Karmique

Numérologie Karmique

La Numérologie Karmique est à mon sens un outil simple et indispensable pour travailler sur soi. De nos jours, il existe de nombreuses méthode de développement personnel. Et si beaucoup d’entre nous ne connaissons pas son nom, nous en avons plus ou moins déjà entendu parler.

L’étude de votre numérologie karmique permet de connaître vos aspirations et de travailler sur votre nombre intérieur ou élan spirituel.

Numérologie Karmique et Élan Spirituel

Les chiffres détiendraient-ils la clé de nos aspirations profondes ?

En tout cas c’est ce que semble révéler la numérologie Karmique. Outre le nombre d’initiation spirituelle qui vous parle des motivations de l’âme, l’étude de votre grille d’inclusion suivant la loi du N nature, donne des indications précieuses sur les armes misent à votre disposition pour bien vivre votre chemin de vie. Le but de la numérologie karmique est d’apporter la paix et la compréhension face aux événements qui influencent notre vie.

Qu’est ce que l’inclusion ?

En numérologie, l’inclusion aussi appelée Étoile de Vénus calcule le nombre d’occurrence des lettres ayant comme valeur 1 à 9 et prenant racine dans notre nom complet.

Chacune de ces valeurs numéraire apporte certaines nuances ou prédominance concernant les traits de caractère de chaque individu. Les indices données par ces occurrences sont placés dans les cases d’un carré.

Si un indice proche ou égal à zéro évoque une faiblesse éventuelle, une lettre fortement représentée peu provoquer l’effet inverse. Comme lorsque nos « bonnes » qualités deviennent nos « petits » défaut. Du coup en numérologie Karmique les excès ne sont pas forcément meilleurs que les carences.

Notre Chemin de vie serait il tracé ?

Il parait que les mathématiques régissent l’univers. Depuis la nuit des temps, religieux, philosophes, sages nous parlent de mathématique divine. Ainsi comme lancé dans l’univers, notre chemin de vie se retrouverait tracé bien avant notre naissance. L’étude de notre nom et prénom représente un acquis stable en numérologie. C’est notre bagage. Déterminer par nos petits travers et nos gros « défaut » de caractère, ils s’imprègnent en nous.

Notre chemin de vie est un axe de progression qu’il convient de développer ou d’exercer. Et au cours de notre existence nous évoluons en accord avec ce chemin afin d’évoluer sur notre axe de naissance.

Chemin de vie et Dette Karmique

L’existence met l’individu en face de sa dette karmique. Ce dernier se doit de réfléchir sur ses choix et décisions pour éviter de répéter les même erreurs ou de rencontrer les mêmes obstacles. Dans l’Empire des Anges, livre de Bernard Werber, pour accéder au paradis, il nous faut atteindre 600 points de bonnes actions pour être sur de ne pas finir réincarné. Pour l’auteur nous serions tous des anges en apprentissage sur terre. Un peu difficile à imaginer, mais pas tant que ça en faite.

Le développement personnel et ce quelques soit la méthode, nous encourage à travailler sur nous et à améliorer notre condition autant physique que spirituel.

La plus connu de ces disciplines et la plus difficile à respecter étant probablement les accords Toltèques. Nos petits travers à toujours critiquer, râler ou pester contre « celui qui attend « le dégèle », font de nous des anges bien « humain ».

Est-il si dur que cela de reconnaître que notre chemin de vie consiste à accepter ces changements d’une manière positive. Et ce quel qu’il soit. Que ce chemin consiste à accepter ces changements d’une manière positive.

La Numérologie Karmique aide avant tous l’individu à se libérer de ses peurs, à œuvrer sans contrainte, à se détacher du passé et du futur pour s’épanouir dans le présent. Et pouvoir ainsi évoluer spirituellement.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2017 Copyright Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite