Ki, La Théorie des Âmes

KI, la théorie des âmes. Evolynn Desmarrais. Édition HarmonieTerre

KI, la théorie des âmes. Evolynn Desmarrais. Édition HarmonieTerre

Dans la lettre écrite aux romains, Saint Paul expliquait déjà sa notion de la vie après la mort. Cela est également le cas des plus Saintes écritures, qui retracent le parcours qui nous attend vers le jardin d’Éden.

La mort, si dramatique soit-elle, est pour bien des peuples une porte invisible sur un autre monde. Certains l’appréhendent, d’autres lui confèrent repos et soulagement. Je dois bien reconnaître qu’il n’est pas évident de traiter d’un sujet aussi délicat que celui de la mort. Et plus encore de parler de la foi des hommes, au moment de leur passage vers un au-delà.

Dans ce livre, je m’efforce d’essayer de comprendre la nature humaine, ses côtés les plus nobles, mais aussi ses dérives. L’idée que l’on s’en fait est d’abord une approche personnelle de ce que nous voulons qu’elle soit pour nous.  Nous lui confions notre tristesse, notre peur, notre colère et seulement après un « lâcher-prise » difficile, nous lui accordons le repos et le réconfort que nous méritons.

J’ai appris de chaque personne que le ciel a choisi de placer sur mon chemin, et j’ai souvent remis ma foi en cause. Aujourd’hui, j’ai désormais la certitude que nos âmes voyagent, et que notre enveloppe corporelle n’est qu’un passage obligé pour accéder aux mondes supérieurs. Lorsque la mort nous guette, il ne faut en rien en avoir peur ; car il existe ailleurs un au-delà, qui nous attends tous.

Extrait KI, la théorie des âmes

Reflet instable de mon immaturité émotionnelle, ce trou noir me devient comme un point de vue narcissique d’une vision de moi-même, face au surfait de mes complexes. Où je deviens, en ce moment, le début, le commencement, la construction de mon idéal. Alors troublé par les faux semblants d’un choix, qui m’attire de plus en plus vers les profondeurs du noir absolu, je me deviens comme une sorte de trahison de moi-même. Pourtant je reste là, sur un chemin que je sais entre apparence et illusion, d’une vie future meilleure.

Alors entre spiritualité et conscience, cette pâle lumière me devient comme l’affirmation et la perception d’un sixième sens, qui devient ma force, mon pouvoir de stabilité, lorsque les apparences me trompent.

 

En savoir plus sur la Théorie des Âmes ?

Vous pouvez télécharger immédiatement le livre au format électronique (pdf) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Très prochainement nous offrirons la version papier.

La version ebook actuellement à
7€ au lieu de 14€

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2016 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite