Les 12 Signes du Zodiaque

Les 12 Signes du Zodiaque

Les 12 Signes du Zodiaque

Avec la nouvelle année qui commence, nous vous proposerons de découvrir au fil des mois, Les 12 Signes du Zodiaque. Curieux ou discret, votre signe nous en dit plus sur vous et nous apprend, un peu, qui vous êtes 😉

Durant cette année et à chaque nouvelle entrée de votre signe, nous vous parlerons de votre signe, mais aussi de vous.

Chaque signe du zodiaque est gouverné par une planète, une maison et un élément chimique. C’est à partir de ces éléments et de leurs positions dans notre système solaire, que nous déterminons votre thème de naissance.

On commencera dès demain avec le signe du Verseau.

11ème signe du zodiaque, mais 1er signe ouvrant la nouvelle année civile. Le Zodiaque ne se révèle pas d’après notre calendrier mais d’après la position de planète. L’astrologie se retrouve donc par définition très proche de notre astrologie, car elle a besoin des éléments astronomique pour construire sont astrologie.

Durant plus de 5000 ans, notre astrologie à évolué en même temps que notre astronomie. Ainsi l’astrologie qui aurait vu ces premières heures à 11 signes, se repense désormais être une astrologie sidéral à 12 signes. Enfin 13 Signes pour les fans du Serpentaire… Cependant, il faut reconnaître qu’à l’époque l’astrologie était étudié par des prêtres. Et même si la reconnaissance des 12 signes est antérieur au christianisme, il faut bien admettre qu’a l’époque, « 13 à table » ça dérangeait un peu 😉

Voici la liste des signes dans leur ordre d’apparition au cours d’une année civile.

Les 12 Signes du Zodiaque

  1. Verseau
  2. Poisson
  3. Bélier
  4. Taureau
  5. Gémeaux
  6. Cancer
  7. Lion
  8. Vierge
  9. Balance
  10. Scorpion
  11. Sagittaire
  12. Capricorne

Aussi, nous parlerons du Serpentaire. 13ème signe de l’astrologie, celui-ci se définit par un cycle très court, puisé entre le Scorpion et le Sagittaire. Mais nous y reviendrons plus tard.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2017 Copyright Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite