Tétrade, les 4 Lunes de Sang de 2014 et 2015

La Tétrade et les 4 Lunes de sang sont un sujet passionnant. Certes on glisse plus sur le sujet astronomique qu’astrologique. Mais c’est cependant ce genre de phénomène qui à son importance sur les astres. Mais aussi sur le monde. Ainsi les conséquences de leur effet sont étudié en astrologie et servent également à la prévision.

Tétrade 2014 - Lune de sang

Tétrade 2014 – Lune de sang

Entre la Pâque et Souccot*, depuis l’an 01, nous avons eu 7 éclipses lunaire à la couleur rouge sang. La Tétrade de 2014 – 2015 est donc la huitième occurrence de ce phénomène.

Et pour le calendrier juif, nous n’avons pas vraiment de fait historique a relater. Surtout en ce qui concerne les dates de l’an 162/163 après J.C. De l’an 795/796 après J.C Mais aussi de l’an 842/843 après J.C. Ainsi que de l’an 860/861 après J.C. Mais ce que nous savons en revanche, c’est l’importance du 8ème et 9ème siècles dans le calendrier juif.
Cependant, Trois de ces occurrences restent reliés aux dates de :

  • 1492 (dernière année de l’Inquisition espagnole)
  • 1948 (État d’Israël et de la guerre d’indépendance)
  • 1967 (la guerre des Six-Jours)

Ce qui représentent quelques-uns des jours les plus importants de l’histoire juive.

Lune de sang et théorie de fin du monde

« Le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang, avant que vienne le jour du Seigneur »

Issu du Livre de Joël et inscrit dans l’ancien testament, la Tétrade alimente depuis toujours les plus grandes théorie. De la fin du monde, à la venu d’extra-terrestre, il y en a pour tous les goûts. La tétrade, qui désigne cette série de quatre éclipses lunaires, ne s’est produit que trois fois durant les 500 dernières années. Et à chaque fois, un événement religieux majeur a eu lieu, en particulier pour le peuple juif.
Pour les chrétiens, cet événement marquerait le début de la fin du monde. Ainsi que le retour du Christ. Et cet évènement on peut le lire dans le sixième sceau, issu de l’Apocalypse de Saint-Jean.

« Le soleil devint noir comme une étoffe de deuil et la lune tout entière devint rouge comme du sang »

La Tétrade, dans l’histoire d’Israël

Si l’on revient à 2014, l’état d’Israël devrait encore voir son histoire modifié. Ainsi au cours du XXème siècle, les deux Tétrades qui se sont produit on eu une incidence majeur pour Israël. Et les évènement actuels qui se produisent là-bas, nous confirme l’importance des Lunes de sang dans l’histoire d’Israël.

Cependant la Torah nous dit au début du Béréshit que le Soleil et la Lune joue un rôle important afin de dater le temps. Et en 2015 la première éclipse de l’année. Ainsi que la 3ème de la Tétrade se produira le 1er jour du mois de Nissan (1er jour de l’année religieuse). Et la seconde se produira le 1er jour de l’année civile Juive (mois de Tishri).

Ainsi comme le semble inscrit dans les Saintes Écritures, apparemment rien ne semble du au hasard. Chaque évènements aurait en faite donc été prédit depuis la nuit des temps. Alors espérons que les tragiques évènements actuels (Gog) finissent de la meilleur façon qui soit (Mashia’h) pour Israël. Mais cependant une chose est sur. C’est que le peuple d’Israël est à l’aube d’un jour nouveau.

Date des Lunes de la Tétrade 2014-2015

  • La première Lune de sang à eu lieu le 15 avril 2014, soit le 1er jour de la Pâque
  • La seconde Lune de sang aura lieu le 8 Octobre 2014, le 1er jour de Souccot.
  • La troisième Lune de sang aura lieu le 1er jour de la Pâque, le 4 Avril 2015.
  • La quatrième Lune de sang aura lieu le 1er jour de Souccot, le 28 Septembre 2015.

Bien entendu, nous reparlerons du mouvements des astres durant ces périodes. Nous suivrons l’importance de leur mouvement, dans leur signe. Aussi les répercutions pour les natifs de ce signe.

A lire également :

Me contacter par téléphone ou formulaire, pour votre demande ou vos questions.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2014 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *