E.M.I, entre le rêve lucide et le vide quantique

E.M.I, Rêve Lucide ou Expérience de Sortie de Corps

E.M.I, Rêve Lucide ou Expérience de Sortie de Corps

E.M.I (Expérience de Mort Imminente), Vide quantique, rêve lucide, expérience de sortie de corps, projection astrale, dédoublement, Paralysie du sommeil

En faite, toute ces expressions désignent la même notion de sortie de corps. Plus simplement nous définissons l’E.M.I différemment les uns des autres. Et cela apparait normal car chaque personne à son propre ressenti.

Dans le cas d’une expérience de mort imminente, les expérienceurs décrivent la sortie de corps comme la première phase de cette expérience. Et ils disent :

On ne ressent absolument pas notre corps physique qui repose sur notre lit.

Toutes nos sensations sont complètement immergées dans un monde totalement nouveau pour la perception autant physique, que sensorielle. C’est pour cela que cette notion de sortie de corps, lors d’une E.M.I effraye la majeure partie du temps.

Pourtant aucune de ces personnes ne garde de mauvais souvenir d’une sortie de corps. Et pour les personnes ayant expérimenté la ballade astrale. Elles ne se souviennent que des bienfaits de cette sortie. Alors y aurait-il que ressenti, joie, amour et compassion, lors d’une E.M.I ?

E.M.I et Sortie Hors du Corps

« Lors d’une E.M.I, la sortie hors du corps nous permet d’expérimenter l’univers multidimensionnel. Mais aussi notre conscience. »

Alors l’E.M.I n’implique pas de posséder des dons extraordinaires. Aussi toute personne qui le souhaite ou non, peu expérimenter la sortie de corps. Et cela sans pour autant avoir vécu un grave accident ou la maladie. Alors sans doute, suffit-il de croire que nous ne sommes pas uniquement composé de notre corps physique. Ce qui expliquerai tout ou parti du poids que nous perdons en quittant ce monde.

Si nous sommes partie intégrante d’un univers en perpétuelle mutation. Nous sommes donc également champ d’énergie et de conscience. Alors quoi qu’il arrive, quoi que nous fassions. Où que nous soyons, quelle que soit notre forme actuelle. Notre mode de pensée et notre conscience évolue. Ainsi notre perception s’en trouve donc modifié sans pour autant en être altéré. Ce genre de dimension apparait donc alors comme normal. Et il est normal que des milliers de personnes est déjà expérimenter ce genre de multi-dimension qui s’ouvre à nous.

© Evolynn Desmarrais
© 2013- 2014 Copyright Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Une réflexion au sujet de « E.M.I, entre le rêve lucide et le vide quantique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *