Archives de catégorie : Flamme-Jumelle

Flammes-Jumelles, un chemin d’amour inconditionnel

Flammes - Jumelles, un chemin d'amour inconditionnel Flammes – Jumelles, un chemin d’amour inconditionnel

Sur les réseaux sociaux, on s’écrit dans multitude de groupe concernant notre parcours de Flammes-Jumelles, d’âmes sœurs, d’âmes karmiques etc … On se raconte nos parcours et surtout, on s’échange multitude de vidéo, d’article de blog. Le mien en faisant souvent partie. Certain(e)s me cite comme « une référence » en domaine Flammes-Jumelles.

Cela me touche beaucoup, j’en apprécie l’audace, mais, pour moi, il n’y a pas de référence, d’expert en un domaine qui relève surtout du bon vouloir d’un lien extrêmement fort et impossible à expliquer à de nombreuses personnes.

Flammes-Jumelles, un chemin d’âme à âme

Je n’ai pas de date à savoir depuis quand j’exerce dans le domaine des sciences parallèles. Mon père m’a souvent dit

« C’était déjà ainsi, dans le ventre de ta mère. »

Je n’ai jamais vraiment prêté attention aux Flammes-Jumelles. Les âmes karmiques, les âmes sœurs oui ! Mais, le Bisounours au pays des Licornes, trop peu pour moi. L’astrologie à ce mérite d’être concrète, rationnelle, mathématique, cosmologique, comme vous voulez. Néanmoins, j’ai toujours « étudié » le phénomène, aux mêmes titres que n’importe quels autres. Si les gens y croient, c’est qu’il doit tenir une partie de vérité.

Ma vérité Karmique

Puis, il y a des calculs, des similitudes, des synastries, qui font qu’effectivement, à un moment donné, l’astrologie nous parle de miroir d’âme. Les planètes, même hypothétiques et trans-neptunienne, nous montrent ce que nous avons parfois du mal à voir comme « idée du vrai« .

J’ai donc depuis ces dix dernières années, tracé ma carte du ciel, mais aussi celles de mes amis. Celle des gens qui me sont proches, sans que parfois, je ne puisse expliquer pourquoi ils le sont. J’ai travaillé sur moi, avant de travailler sur eux. Avant d’admettre que mon travail sur Moi, je leur dois à Eux … Eux que j’aime et qui complétaient déjà celle que je suis, bien avant que je ne comprenne, ce lien qui nous unit depuis des vies.

Flammes-Jumelles, un chemin de travail sur Soi

Mon parcours Flammes-Jumelles, je le dois à une âme sœur qui m’a appris la dureté de la vie, la dureté de l’amour. Et que, quoiqu’il arrive, rien ne dois freiner l’évolution de notre être. Je dois ma rencontre avec ma Flammes-Jumelles à une âme sœur qui a fait de ma vie un enfer. Et, qui a force de souffrance, de « fuite« , d’errance, ma conduite vers un autre chemin.

Aujourd’hui, je suis à bientôt deux ans de séparation. D’un chemin difficile, douloureux, j’ai appris à voir le positif de chaque situation. Même si l’univers me renvoi chaque fois devant mon jumeau d’incarnation, lorsque je doute. Je doute surtout de ma force à parcourir ce chemin. Jamais, je n’ai douté du lien, même dans ses moments difficile ou le « tout foutre en l’air » se fait ressentir.

J’ai appris de l’inversion, des polarités, de mes fuites. De mon côté Runner Yin, je suis aujourd’hui, Chaser Yang. Une inversion qui s’est faite dans la souffrance physique et émotionnelle. En six mois de temps, je perds mon père, une amie, ma santé. Mon monde s’écroule par, le nombre de nouvelles négatives qui m’arrivent sur mon chemin. Mon jumeau perds sa mère, sa santé, pour juste … ce que j’en sais de son parcours à lui.

Runner Yin, l’abandon, le rejet

De mon côté Runner Yin, je vais fuir à l’autre bout du monde, celle que je suis. Le fuir lui. Renier ce lien, qui vient perturber ma vie. Mais, d’un côté ou de l’autre de l’océan, les évènements se bousculent. L’équilibre se maintien difficilement, puis s’écroulent. Les décisions sont impossibles à prendre. J’avance une heure à la fois, un jour m’apparait une éternité … A cette époque, je n’ai aucune idée que finalement mon jumeau a raison !

« Tout cela n’a aucune importance si je dois en souffrir. »

Aucune réponse ne sera « Idée du Vrai« , car il n’existe aucune réponse, lorsque les sentiments humains s’en mêlent. Surtout, lorsque nous ne sommes pas en mesure d’expliquer, de comprendre ces dits sentiments. L’ego se perds dans une nuit noire ou nous jugeons actions et mots.

Chaser Yang, le travail sur Soi

De mon côté Chaser Yang, j’ai appris que l’inversion n’est pas toujours de notre vouloir. Mon inversion de polarité, me vient de mon jumeau. C’est lui qui a « initié« , ce changement, en traversant à son tour, sa nuit noire de l’âme. De ce changement, il me fait travailler, mon regard sur Moi-même et cette foutue notion d’abandon. En coupant définitivement, le peu de communication que nous avions encore, me reviens ce « sentiment d’abandon » qu’il a ressenti quand je suis rentrée au Canada… Mais, qu’il n’a pas su exprimer, ou que je n’ai pas su entendre.

Dans ce miroir, ou il me fait travailler ma « peur de l’abandon, du rejet » pour « ne pas que je souffre« , car, il en a finalement, un peu toujours été ainsi dans ma vie. Il me fait travailler, ma confiance en moi, mon féminin sacré, mais aussi mon côté masculin, qui doit malgré l’épreuve garder la tête haute.

Flammes-Jumelles, un chemin en miroir

A cette douloureuse expérience de la maladie, j’apprends à différencier ce qui lui appartient à lui et ce qui m’appartiens à moi. Je ne parlerais pas ici, de sa maladie, par « respect pour lui« , par « amour pour mon jumeau« , à vous de choisir… Je vous dirais juste qu’à une époque, pas si lointaine ou je discutais de mes soucis de santé, avec l’un de ses frères, je n’avais aucune idée que les symptômes que je lui expliquais, été fait réel d’une maladie que mon jumeau avait déclaré, peu de temps auparavant. A cette époque où l’océan Atlantique nous séparait, l’univers nous réunissait, dans un lien karmique que je ne définissais pas encore.

Aujourd’hui, je ne possède plus de trace visible de cette maladie. Me reste parfois, des petits signes qui me rappel à ce lien. Des signes physiques, parfois émotionnel. Des grandes joies inexplicables, aux profondes tristesses. Instants de solitudes, euphorie passagère que j’explique aujourd’hui, par ce que je ne m’explique pas. Des signes qui me rappel que ce lien est un lien immuable. Rien ne peux le casser, rien ne peux l’altérer. Il est l’essence même de ce que « NOUS SOMMES« .

Ce lien que partage les Flammes-Jumelles est un « TOUT » qui contient le « TOUT« , et ou le « TOUT » est un lien unique, propre à « TOUS » les Deux.

J’aime à dire que ces rares personnes qui semblent capable de comprendre ce lien, « ceux » sont les jumeaux « terrestres« . Possible également, que certaines âmes éveillées, soit capable d’appréhender la surface d’un lien aussi fort, qu’inexplicable. Mais, s’il vous plaît, ne venez pas me parlais de beauté et de romantisme dans ce lien. Car, il n’a rien de beau, de magique, de merveilleux … Ce n’est pas un lien « à la mode« , figure de style de couple, de célibataire en mal d’amour. C’est un lien d’amour, d’amour de SOI puis d’amour inconditionnel de l’autre.

« Le lien Flammes-Jumelles est un Lien qui va de SOI à SOI, en se reflétant à l’Autre. L’Autre étant notre -Miroir d’Incarnation-, issu bien souvent du même œuf céleste, ou d’une même âme. »

Flammes-Jumelles, un chemin d’amour inconditionnel

Là, c’est le passage où, je me mets une partie de mes lecteurs à dos …

J’entends beaucoup d’histoires sur les groupes. Nombreuses personnes pensent à tort selon moi, être dans un parcours Flammes-Jumelles. Aucunement, le parcours Flammes-Jumelles n’est un chemin de haine. A aucun moment, un homme qui vous a violé, et qui vous a battu durant des années ne peut être votre Flammes-Jumelles !! Sortez-vous cela de la tête et surtout ne vous retournez pas. Ne vous accrochez pas à un homme qui vous fait subir de tels violences !

Un parcours Flammes-Jumelles est un parcours d’amour inconditionnel. Oubliez donc les histoires de pseudo prince charmant, vous n’êtes pas princesse « Raiponce » non plus. Assurément, celui-là, de prince vous le trouverez à 1.50€ ou 2$ au rayon biscuit de votre magasin !! J’ai vécu avec un homme violent physiquement, un homme qui m’a pris mes deux enfants. Et le suivant l’était psychologiquement … Jamais, dans un parcours Flammes – Jumelles, vous ne rencontrerez de couple version « marié, 2 enfants » ! Désolé … Également, avant d’envisager d’aimer votre jumeau, apprenez à vous AIMER VOUS-MÊME !!

Séparation Flammes-Jumelles

JAMAIS NON JAMAIS, mon jumeau n’a eu de geste ou de mots négatifs-déplacés à mon encontre. Jamais, je n’en ai eu à son encontre. Si la colère a parfois fait parler d’elle, elle est surtout venue chercher notre propre peur du rejet, de l’abandon. Notre propre besoin sécuritaire de stabilité émotionnelle, notre manque de communication, ce que nous avons à travailler dans ce parcours … Et, ce que ma Flamme-Jumelle a pu exprimer de négatif, dissimulé derrière son ego, il l’a exprimé, dans ses correspondances avec mon père. Son lien dans ce parcours. JAMAIS, il ne me les a exprimés à moi ! Et, je me rends compte en écrivant ceci, que je n’ai pas toujours été tendre avec ses frères, mes liens dans ce parcours. J’ai exprimé, parfois de façon déstructuré, face à ses frères, ce que je n’ai JAMAIS exprimé à mon jumeau.

Le signe des Anges, quand l’univers s’en mêlent

A tous ces signes que l’univers nous envoi, il y a toutes nos questions, nos réponses qui nous ramènent à une cruelle vérité. Celle de notre lien. Moi, qui suis plutôt une solitaire, ce lien m’a souvent remise en cause. Parfois plus que de raison. Surtout dans des moments où il éprouve ma Foi.

A toutes ces heures miroirs que nous voyons. Il est 22h22 lorsque j’écris ceci ! Tous ces signes qui nous laissent face à nous-mêmes, face à nos doutes, nos certitudes, il en a qui nous font du bien et d’autres qui nous bouleversent. Ces messages qui sonnent comme des réponses mais qui parfois sont une réponse donnée, par une autre question. Entre télépathie gémellaire, 5D, signes des anges, on en a pas fini d’être guidé dans ce parcours.

Voici, un exemple ou l’univers s’en mêle :

  • Dans la nuit du 13 au 14 Février 2019, mon frère a rejoint les anges (il porte le même prénom que mon jumeau)
  • Le 14 Février, je demande au frère de mon jumeau de m’appeler … Je n’ai pas de news depuis, alors qu’il me rappel toujours.
  • Le 15 Février, au matin. Brouille avec un très bon ami… qui connait mon jumeau. A cause de sa copine … J’en ai marre, donc je décide de couper les ponts, le temps qu’il clarifie sa situation. Même si cela ne me plaît pas. J’ai en ce moment, besoin de stabilité.
  • Le 15 Février, en début d’après-midi, envie de tout envoyer en l’air… Grosse envie de rentrer au Canada par le 1er avion, malgré les dossiers de mon père, en cours ici. Et, je demande à l’univers
               « Qu’est-ce que je viens foutre ici ? Dans ce pays ! »
  • Le 15 Février, à 17h, je vais à la mairie de la commune ou habite mon jumeau. Et là ! Je me trompe de porte. A cet instant, j’arrive face à sa porte d’entrée (bravo, la même que la porte d’entrée de la mairie !) De couleur rouge, chakra racine, merci l’univers !! Son nom inscrit dessus bien sûr. En lettre d’or, plexus solaire, re-merci l’univers !! Que de gentillesse !! Je savais que mon jumeau habitait sur la commune, mais je ne savais pas où exactement. Je reste « con » sur l’instant. Celle-là, je ne m’y attendais pas ! … Gratitude, j’avais visiblement besoin d’une piqure de rappel, selon l’univers …
    Arrivé en retard à la mairie. Porte clause va falloir que j’y retourne … Ouff !!

Pour l’info, juste devant chez ma Flammes-Jumelles, devant la mairie, il y a un parking sur lequel je me suis souvent arrêtée. Sois pour téléphoner (foutu communication) … Sois pour pleurer (foutu douleur). Je m’y suis une fois perdue (Foutu GPS).

Question dilemme de Flammes-Jumelles ?

Bien sûr, à cet instant, je me pose la question. Me retrouver face à sa porte, est une réponse à ma question, où une excuse de tout foutre en l’air ? Vu que sa porte et la mairie (il travaille dans une mairie voisine) étaient fermées … Finalement, je vous ai posé la question à vous, plutôt qu’a l’Univers 😉

 

Merci à vous de vous réponse et de votre soutien dans ce parcours.

Ci dessous, deux des réponses que j’ai reçu.

Flammes-Jumelles-Message-1
Message des internautes – Groupe Flammes-Jumelles

 

Flammes-Jumelles-Message-2

Message des internautes – Groupe Flammes-Jumelles

 

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2019 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite