Chien de Terre, Astrologie Chinoise 2018

Chien de Terre. Astrologie Chinoise 2018

Chien de Terre. Astrologie Chinoise 2018

Cette année selon l’astrologie chinoise, on rentrera dans l’année du Chien de Terre. Cette année du Chien de Terre débutera le 16 Février 2018 avec la Nouvelle Lune . Et laissera place au Cochon de Terre le 4 Février 2019. Nous quittons donc l’année du Coq de Fer.

Signe du Chien en Astrologie Chinoise

Perspicace, honnête, fiable, dévoué. Mais, aussi lunatique, bavard et parfois aventureux, le Chien c’est surtout l’ami sur qui l’on peut compter. Fidèle à ses valeurs et aux principes de société, le Chien c’est cet ami, ce travailleur à qui nous pouvons tout confier. Qu’il soit prêtre, religieux, enseignant, travailleur social ou humaniste, il est la fidélité relationnel et/ou professionnel à toutes épreuves.

Onzième signe de l’astrologie Chinoise, on reconnait surtout le Chien dans le signe de la Balance en astrologie sidérale et occidentale. Intègre le signe du Chien est comme le signe de la Balance :

Jamais il ne demandera à qui que ce soit, ce qu’il s’interdit de faire lui-même.

Doux et empatte, le Chien est un être compréhensif et dévoué qui a conscience de l’importance de l’amitié. Ce qui fait du Chien un ami sincères. Mais attention !! Si vous envisagez de l’usurper. La Balance de la justice est tranchante chez le chien. Et c’est pour cela qu’au côté du Chien on retrouve souvent un Buffle, en astrologie Chinoise. Associé au signe du Taureau, celui ci a la rancune tenace. Signe de Terre, en 2018 le Buffle pourrait bien avoir besoin de son ami … et inversement. Car pour le Chien, comme pour le Buffle, leur amitié est sincères et surmonte tout.

Chien de Terre

Proche de la nature et de sa famille, le Chien de Terre est un animal plutôt casanier, que vadrouilleur. Pas très expansif, le Chien de Terre est un être calme qui n’aboie que très rarement. Sa retenue vis à vis des autres, ne tient qu’a sa pondérance et sa modestie. Altruiste, le Chien de Terre, c’est l’homme qui préfère les durs labeurs du champs, au rythme métro-boulot-dodo d’une vie à la ville.

Attaché à ses racines et à sa famille, on retrouvera auprès de lui des Buffles, des Tigres, des Lapins et des Chevaux. Même si le meilleur ami du Chien de Terre, restera le Chien de Terre lui-même.

Années Chien en Astrologie Chinoise

Les chien sont né(e)s en années suivante 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006, 2018 et 2030 pour la prochaine année du Chien a venir.

Personnalités né(e)s sous l’influence du Chien

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2018 Copyright  www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *