Une Nouvelle Lune qui va Révéler le Meilleur de Nous

ET bien, on voulait du changement. Autant dire que l’on attaque fort l’année ! ils sont tous là… Vénus, Mercure, Pluton, le Soleil et la Lune. Tous là… en Capricorne.

1ère étape vers une transformation importante

Nouvelle Lune du 1er Janvier 2014

Nouvelle Lune du 1er Janvier 2014

Humeur de tous les jours : l’émotivité. Les premiers 14 jours du mois de Janvier, risquent d’être riche en événements fort désagréables.

Avec Mercure, le froid, le sec, le nerveux, les éléments risques fort de se bousculer. Tempête, tremblement de terre, inondations, les éléments climatiques se succèdent et mettent notre monde à mal.

Pluton, le dominateur, va nous la jouer bouleversements et secousses intenables.

Avec le carré Mars-Uranus et leurs tempéraments nerveux et colériques, les premiers jours de l’année, ne s’annoncent pas réjouissant pour tout le monde.

Heureusement, nous pouvons compter sur le Soleil et la Lune pour nous donner les forces nécessaires pour nous relever et nous entraider. Le 1er mois de l’année 2014, va finalement révéler le meilleur de nous même.

Avec une 1ère Lune, placée sous le signe du Capricorne, 3ème signe de Terre et signe cardinal, celui du Solstice d’Hiver, on va devoir prendre nos responsabilités.

Et jusqu’au 14 Janvier 2014, la Lune va nous secouer. Et ça ne veut pas dire, que cela va se calmer le 15 !! Afghanistan, Amérique du Nord, Inde, Asie, que ce soit le climat ou les guerres, le monde va être secoué dans tous les sens. On va avoir du mal à rester diplomate, mais de grands mouvements d’entraide vont voir le jour. L’humanité se retrouve bouleversée, mais on revient à nos vraies valeurs.

Durant cette Lune, la vie, autant que la mort sera un important sujet de conversation. Au sens premier, comme second du terme. Les médias vont avoir de quoi s’alimenter facilement mais rarement en apportant la « bonne nouvelle« .

Du 1er au 14 Janvier, cela va aller en s’accentuant. Le 14 Janvier, notre carré Mars-Pluton et toujours là, nos planètes aussi. Seule la Lune a changé de signe. Elle arrive en Cancer, signe du Solstice d’été, avec Jupiter et Lilith, qui l’accompagnent

Cette position astrale, ne va pas nous aider non plus ! Certes la Lune se retrouve maître dans son propre signe, mais cela ne va pas nous faire avancer plus. Émotif, entêté, lunatique, fuyant, on va avoir l’impression que le monde s’écroule. Néanmoins, il nous donne des indications sur les fuseaux qu’il rencontre et qu’il va mettre à mal. Ainsi, l’Algérie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, pourraient voir les évènements s’acharner contre eux.

Avec Lilith, qui représente l’insurmontable, le seuil que nous ne pouvons franchir, notre moral ne sera pas non plus au beau fixe.

Vénus révèle notre potentiel humain

Pourtant avec tout cela, Vénus ne nous quitte pas. Durant ces 14 jours et même après, Vénus nous soutiendra. Elle est l’échange, le partage, notre façon d’aimer. Elle est le meilleur de nous, lorsque notre monde s’écroule. Elle nous aide, nous accompagne. Elle nous relève lorsque nous chutons, mais elle va nous révéler aussi. Les 14 premiers jours de Janvier 2014 devraient alors voir apparaître le meilleur de nous-même et de l’humanité. Durant l’année 2014 et ce malgré les temps difficiles, Vénus sera présente un très grande partie de l’année.

Conclusion

Prenez le temps de la parole. Repoussez vos décisions, même au mois prochain ! Aérez vous. Changez vous les idées le plus possible. Prenez du temps pour vous. Ne fuyez pas vos responsabilités mais repoussez les décisions importantes. Le mois prochain, Vénus sera toujours là. Même si le calme ne sera pas forcément revenu, on aura plus le temps de la discussion.

Me contacter par téléphone ou formulaire, pour votre demande ou vos questions.
Evolynn Desmarrais © 2013-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *