2014 l’Année du Changement qui bouscule nos Valeurs

Le 3 Décembre 2012, Saturne, Vénus et Mercure, entamaient leur cycle afin de prendre place au dessus des pyramides de Gizeh et d’asseoir leur énergie dans le ciel astral.

En 2014, avec le carré Uranus et Pluton, toutes ces énergies vont êtres réactivés grâce à l’entrée de Mars dans le signe de la Balance. Et Mars ne va pas faire que passer. Il va rester 6 mois dans le signe. Alors qu’en tant normal, une planète reste en moyenne 4 à 6 semaines, dans un signe.
Là, le passage est plutôt long et va nous mettre à l’épreuve. Depuis 2011, on est secoué par énormément de mouvements planétaires et cela va s’accentuer en 2014.

En 2014 les Mouvements Planétaires s’accentuent…

les 12 signes astrologiques

les Signes du Zodiaque

Bien en fait, si nos vies sont chamboulées comme cela, c’est que d’une certaine façon, nous sommes prêts à subir le changement imposé par notre mode de vie.
Et va falloir s’accrocher fort, car si les vents vont souffler fort en 2014, dites vous que 2015, n’échappera pas à la règle non plus.

Uranus, symbole de liberté, nous invite à lâcher-prise sur nos vies et sur toutes ces pseudo-sécurités en lesquelles nous croyons.

Pluton le plus subtile, nous invite à prendre part aux changements, à un niveau ou la dimension spirituelle prends une place importante, dans les changements que subit actuellement l’univers.
Prise de conscience, effondrement de nos valeurs. Prévu pour 2014, le retour aux vraies valeurs devrait débuter aux alentours du 6 Décembre 2013, pour y rester jusqu’au alentours du 24 Juillet 2014.

En 2014… ça bouge beaucoup

Mars est une planète d’action. Elle dit NOUS !!

Entrée en Bélier, premier signe du zodiaque, elle impose le changement. Elle initie le mouvement. Elle entreprend.
C’est aussi la planète la plus proche de nous et c’est pour cela qu’elle va énormément nous influencer.

Avec la Balance, on entre dans l’automne, Mars tisse les liens amoureux.

Les couples sont mis à l’honneur.

Mais comme Mars rencontre Uranus, cette année sera, soit marqué par des rencontres « coup de foudre« , surtout au printemps, soit marqué par des rencontres qui seront importantes dans vos vies.
Mais le printemps sera aussi marqué par son lot de séparation, de divorce, de perte d'emploi, de changement radicaux dans notre vie.
Mars si il est équilibré, c’est aussi le Dieu de la guerre. Ils nous mets à l’épreuve mais ces épreuves vont nous libérer.

Pas de conseil à cela, la façon de gérer ces épreuves dépend de chacun de nous. Bien évidemment un signe de Terre ou un signe d’Eau va vouloir s’accrocher à ses repères et garder une forme de sécurité dans la routine de tous les jours.
Alors que les signes de Feu ou signes d’Air sont déjà prêts pour tous ces changements. Certains les attendent mêmes.

En 2014, la conjoncture nous invite à ne plus avoir peur du mouvement, à ne plus avoir peur d’oser enfin avancer.
Avec Uranus en Bélier, les 6 premiers mois de l’année, il faut lâcher-prise et oser aller de l’avant et enfin penser à soi.

De Juillet à Décembre 2014 on pose nos valises

En été, on a le Lion au Zénith et Jupiter nous fait goûter aux plaisirs de l’été sous toutes ces formes. On va pouvoir se reposer un peu et profiter de la vie.

Bref, après avoir tout « pété » au premier semestre, on va enfin se reconstruire et poser calmement les choses. On va évoluer de façon plus sereine.

Il faut imaginer les 6 premiers mois de l’année comme un jeu de cube à emboîter pour les jeunes enfants. Au début, on secoue le boîte et on l’étale en vrac, partout par terre. Après seulement, on assemble les cubes entre eux, afin d’obtenir ce que l’on souhaite.

Et bien 2014, c’est tout à fait ça !

On assemble à notre gré. On entame un nouveau chantier de vie et on va vraiment aller à la rencontre de nous mêmes et de nos aspirations. On lâche nos anciens projets, on les construit sur de nouvelles bases. On évolue différemment.

On ne construit pas du neuf sur des bases anciennes.

On n’a plus peur car on avance enfin, grâce à Saturne en Scorpion.
On va enfin comprendre la différence entre « Frustration » et « Privation ». On réajuste nos besoins vitaux et toutes nos valeurs..
2014 prends une tournure concrète… On a perdu notre travail, bah… c’est pas si grave ! On est frustré mais pas privé !
Alors action ! On veut du changement, on veut une société nouvelle et bien surfons sur la vague et tirons avantage de ce licenciement pour faire évoluer notre carrière et atteindre de nouveaux objectifs.

Me contacter par téléphone ou formulaire, pour votre demande ou vos questions.
Evolynn Desmarrais © 2013-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *