Nouvelle Lune du 30 Août 2019. Réunir les âmes qui s’aiment

Pour cette Lune j’ai choisi de faire simplement une lecture karmique. Point important, que l’on soit en lecture sidérale, tropicale ou karmique, la saison de la Vierge réunit ceux qui s’aiment. Ainsi, la Nouvelle Lune du 30 Août 2019, marque le début, le renouveau dans notre vie. Etant médium, j’ai donc choisi pour cette Nouvelle Lune du 30 Août 2019, de vous faire une lecture karmique.

Nouvelle Lune du 30 Août 2019, Lilith Rétrograde

Lilith, c’est un orbite vide, un point mathématique. Lune noire, elle représente nos tabous, le seuil de l’infranchissable. Ce que nous voulons, mais pour l’obtenir, il nous faudra oser.

Moteur d’indépendance et de liberté, Lilith en Verseau nous remet en cause. Révolutionnaire avant-gardiste, aujourd’hui on recherche la stabilité. Face à une vie décousue, en dents de scie ou l’amour n’était qu’un jeu ou l’on se brûlait les ailes, Lilith fait marche arrière.

Et Lilith rétrograde en Verseau et Maison IV, c’est Nous, face à notre besoin de construire une vie différente. De construire une vie de famille dans l’amour et dans l’attachement au clan familiale. Attaché à la Maison XI et à Uranus, Lilith en Verseau c’est l’homme (Uranus en Maison VI, maison de la Vierge), du signe de la Vierge (Vierge en Maison XI).

Junon, le partenaire attachant

En Maison X, Junon se place en Lion. Profitant ainsi du portail du Lion, qui vient de passer, il place l’homme Vierge face à son propre comportement amoureux.

Susceptible, autoritaire, jaloux et entêté, durant la Nouvelle Lune du 30 Août 2019, Junon c’est la part du Lion existant dans chaque homme. Pourtant face à celle que « J’aime« , l’homme se veut, loyale, confiant, audacieux, noble, démonstratif et conquérant. Roi des animaux, ne dit-on pas du Lion qu’il maîtrise le cœur.

Vesta, l’élu de notre cœur

En Taureau et Maison VII, Vesta c’est la femme karmique, celle d’une vie. Patiente, stable, fidèle, constante, loyale, elle est épouse, mère, amie et amante. En Maison VII, maison du couple et des associations, le Taureau associé à Vénus c’est la femme sensuelle, charmeuse et courtisée. Face à son besoin de sécurité affective, en maison du Descendant, elle est la femme face à sa recherche du bon partenaire.

Attaché à la Balance, la Maison VII est « Nous sommes« . Alors, en Taureau et Maison VII, Vesta c’est la femme qui recherche le partenaire affectif qui sera, « à la vie, à la mort« . 

Vertex, le cœur de l’homme Gémeaux

Nouvelle Lune du 30 Août 2019

Nouvelle Lune du 30 Août 2019 en lecture karmique

Considéré comme le point karmique qui ouvre la porte de notre destinée. On attribue au Vertex la sensibilité de l’homme Gémeaux. Point d’incarnation cosmique, la constellation du Gémeaux est le tracé fictif de la création du ciel et de la terre.

En Maison IX, le Vertex c’est l’homme Gémeaux face à sa destinée. Mais, aussi l’homme face à ce qu’il pense. Associé au Sagittaire, c’est Nous, le couple, face à ce que « Nous pensons« . Ou Nous, seul, face à ce que « Nous pensons » de notre couple.

Mais, pour vraiment connaitre, la Maison IX, qui est aussi appelé Maison de Dieu. Il faut relier son opposé, la Maison III et l’amour, Vénus. En Maison III du Gémeaux, nous avons le Capricorne. Signe de la Maison X, durant la Nouvelle Lune du 30 Août 2019, sa maison accueille Vénus. Ainsi, Vénus en Maison X, c’est l’homme dans sa recherche de la femme à la philosophie de vie. C’est la recherche de la partenaire affective qui réunira, les voyages physiques, spirituels et religieux. 

Noeud-Nord, l’incarnation de l’homme Gémeaux

Le Noeud-Nord c’est les buts de l’existence. Ce que notre incarnation est venue conquérir. En Gémeaux, durant la Nouvelle Lune du 30 Août 2019, on évolue entre ce que nous croyons savoir et nos erreurs de jugements. On découvre, ou plutôt, on redécouvre l’autre, dans la douleur et dans la sagesse qui l’accompagne. 

En Maison IX et dans une position rétrograde, le Noeud-Nord, s’oppose au Noeud-Sud. Ainsi, nos buts à conquérir deviennent la recherche de l’âme-soeur, sa découverte, ou plutôt sa re-découverte. En maison III, le Noeud-Sud c’est la femme, l’amie, la confidente, face à son côté amante. C’est l’amie, qui reste femme, l’amoureuse que nous ne soupçonnions pas, face à notre manque de communication. 

 

© Evolynn Desmarrais
© 2009-2013-2019 Copyright www.Energie-Spirituelle/Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *