Pleine Lune en Verseau du 14 Septembre 2019

Lune du 14 Septembre 2019. L’avenir des âmes qui s’aiment

En Verseau, la Pleine Lune du 14 Septembre 2019 c’est l’avenir des âmes qui s’aiment. Puissante, une Pleine Lune en Verseau c’est les sentiments qui nous anime. Associé à la Maison 11, la Lune en Verseau et Maison VII, nous indique comment « Nous Aimons« …

Lune du 14 Septembre 2019. L’homme sentimental

Sentimentale, la Pleine Lune du 14 Septembre 2019, c’est l’homme aux sentiments sincères. Altruiste et détaché, c’est un amical  sûr de lui. Sympathique c’est un humaniste contradictoire dans ses sentiments. Pourtant amoureux, il quittera celle qu’il aime par manque de confiance en lui. Attaché à la Maison XI, il est l’homme qui trouvera sa femme dans ses relations amicales. 

Le Vertex en Maison VI

Au côté du Vertex en Maison VI, la Pleine Lune du 14 Septembre, c’est notre propre examen de conscience. Notre regard sur nous même, mais aussi le « qu’en dira t-on« . Le regard mal-sain de nos propres obligations qui influence nos propres limitations. Point d’ego masculin extrêmement fort, le Vertex en Maison VI du Gémeaux c’est la remise en cause et en question de notre vie quotidienne

Face au Gémeaux en Maison XI, le Vertex en Verseau c’est l’envie de changement, d’évasion, le « tous foutre en l’air » qui se fait ressentir, face à la force de l’obligation et du devoir contraignant que nous impose parfois la famille. Entre l’envie de fonder une famille et la vision excessive, négative, parfois castratrice, de sa propre famille. Ainsi, c’est l’acceptation de n’être que l’oncle ou la tante. Ainsi, la recherche de son âme-sœur prend tous son sens et équilibre notre vie. Le lien amitié-amoureuse qui trace un chemin de vie commun.

Neptune Rétrograde en Verseau

Au côté de la Pleine Lune du 14 Septembre, Neptune Rétrograde c’est la douleur de nos actions, face à la réalité de nos sentiments amoureux. Frère de Jupiter et de Pluton, Neptune c’est le côté mal compris du Dieu des océans de la mythologie romaine. Et durant la Pleine Lune, Neptune R- c’est le dévouement du partenaire envers son autre. L’union, le lien au partenaire structure l’ego. Ainsi, on établi les limites qui force l’affirmation du SOI.

Associé aux signes doubles et avec le Gémeaux, signe double en Maison XI, on révise notre positif et notre position. Entre douleur et douceur, jeunesse dissolue et dépression nerveuse, il nous faut apprendre « le droit au bonheur« .

Lune du 14 Septembre 2019, en pleine construction

Avec le Soleil et Mars en Lion et Maison I, on équilibre nos états d’âmes. Ainsi, la douleur se surmonte et on va de l’avant. Malgré nos dispositions d’hier, on fait table rase du passé et l’on avance auprès de l’être aimé.

Avec Mercure et Vénus dans leur élongation, en Vierge et Maison I, l’homme se confronte à lui-même. Face à ses peurs, ses doutes, ses angoisses, les « qu’en dira t-on?« , la Pleine Lune du 14 Septembre 2019 c’est l’avenir commun des âmes sœurs. Le retrouvaille karmique (vertex maison VI), même si avec Junon en Maison XII, on se pose encore des questions. Face à Pallas en Maison III, la meilleure stratégie amoureuse sera de vous retrouver face à votre moitié.

Soyez heureux

Face à la réalité de notre quotidien, la Lune du 14 Septembre 2019 nous montre surtout comment nous aimez. Face aux réalités difficiles de tous les jours, les personnes qui sont cher à notre cœur nous apparaissent comme des personnes de souffrance, ou « à ne pas faire souffrir« . Ainsi, nous devons avant tous équilibrer nos sentiments. Profiter de l’instant présent et des gens que nous aimons au quotidien.

N’oubliez jamais de dire « Je t’aime » aux gens que vous aimez… Si dure ce soit d’exprimer ces mots, ils sont l’espoir d’un avenir meilleur…

 

© Evolynn Desmarrais
© 2009-2013-2019 Copyright www.Energie-Spirituelle/Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *