Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018 en Gémeaux

Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018 en Gémeaux

Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018 en Gémeaux

L’avantage avec la Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018 en Gémeaux c’est qu’elle nous laisse une deuxième chance. L’inconvénient c’est que si on ne saisi pas notre chance, on va se « ramasser » à la fin de l’année !!

La première Super Lune de l’année en Gémeaux a inscrit notre année dans la pierre. Ainsi, du 2 Janvier 2018, au 17 Janvier 2018 avec la Lune en Capricorne, on faisait l’introspection de nous-même. Mais aussi, l’introspection de nos sentiments. On l’a fait, on l’a pas fait… peu importe. Aujourd’hui, la Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018, nous donne une chance de repartir à zéro, d’oublier le passé. Une seconde chance de corriger nos erreurs, mais aussi de lâcher-prise et de commencer une nouvelle vie.

De la Super Lune en Gémeaux à la Lune en Capricorne

Rappelez vous des personnes qui on fait parti de votre vie, entre le 2 et le 17 Janvier 2018. Ce que vous vous êtes dit. Ce que vous vous êtes écrit. Ce que vous vous êtes souhaité en ce début d’année.

Lune, Soleil et P.E en Maison I

Dans cette configuration, la Lune et le Soleil en Maison I, nous place face à nous-même. Face à notre ego, nos ressentis et nos sentiments, il est difficile de lâcher-prise et d’oublier le passé. Pourtant si l’on veut avancer, il le faut ! Au côté du P.E, on se trouve à la croisé des chemins. Au carrefour de notre vie, note relation se dessine dans les yeux de l’autre.

La façon dont nous exprimons notre personnalité. Notre apparence aux yeux de l’autre devient tout aussi importante que notre façon de nous exprimer. Le Point Est (P.E) reste moins important que l’Ascendant. Néanmoins sa présence auprès de l’Ascendant, de la Lune et du Soleil en Maison I et en Gémeaux, marque notre envie de renouer le contact.

Part de Fortune en Maison XII

Également en Gémeaux, la Part de Fortune amplifie notre envie, notre besoin de renouer avec l’autre. Mais, en Maison XII les blessures du passé demeure encore intacte. Et, il va nous falloir en discuter, si nous voulons avancer. Cependant, si la Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018 nous place dans cette configuration, c’est peut-être que le jeu en vaut la chandelle ?

Rappelez vous de comment vous avez discutez. De quoi avez vous discutez du 2 au 17 Janvier 2018 et repartez sur de bonne base. Stable, amicale, mais surtout honnête et empreinte de bons sentiments. Ne refaite pas les erreurs de ces six derniers mois.

Mercure en Maison II et en Cancer

En Maison II Mercure c’est l’intellect face au besoin de communication. Émotif, sensible, introverti, Mercure en Maison II et en analogie avec la Lune, c’est la sensibilité des flammes-jumelles. Et la Lune n’est Jamais loin. A 29°30″ du Gémeaux, la Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018, c’est la femme Taureau dans son besoin de sécurité émotionnel.

Dialoguer avec Mercure en Cancer, c’est accepter de revenir sur ses erreurs du passé et de faire sa propre introspection. Dialoguer avec Mercure en Maison II c’est accepter de dévoiler ses sentiments et son envie d’être auprès de l’autre.

Vénus en Maison III

En Maison III, Vénus c’est la recherche de la médiation et de la conciliation. Dans cette position, on apprend, on se réalise. Mais aussi, on se découvre…

  • On se découvre Soi. Nous face à nos réactions, nos erreurs, nos actes, nos paroles.
  • On découvre l’Autre. Dans son ego. Dans ses sentiments, dans ses émotions.

Vénus en Lion

Vénus en Lion, c’est la passion empreinte de noblesse. C’est les forces passionnelles, charnelles, fusionnelles de l’Amour avec un grand A. Synonyme de joie et de bonheur, Vénus en Lion voit l’avenir en grand. Cependant, même si Vénus en Lion vibre intensément, il lui faut du temps pour s’ engager totalement dans la relation. Non pas par peur de l’engagement, mais simplement car Vénus en Lion veut le meilleur et surtout … Ne plus souffrir.

Nouvelle Lune du 13 Juillet 2018 en Gémeaux

Jupiter en Balance et Maison V, c’est « comment vais-je exprimer et manifester mes sentiments ? » En amour, il est l’affirmation du Soi et les longues fiançailles.

Saturne en Sagittaire et Maison VI, c’est « À quoi je sers ? Comment puis-je me rendre utile ? ». Aussi, Saturne en Sagittaire soutien Mercure et le Soleil.

Pluton en Sagittaire et Maison VII, C’est « Comment vais-je reconstruire une relation plus saine ? ». Si Pluton s’oppose à la Lune et au Soleil, il soutien Vénus et Mercure dans leur désir de reconstruire leur relation.

Mars en Capricorne et Maison VIII, c’est « Comment vais-je exprimer mon désir de relation à l’autre ? ». Si Mars est chez lui en Capricorne, il s’ oppose à Mercure. Signe que notre ego est encore présent en nous.

Uranus en Bélier et Maison XI, c’est « Comment vais-je garder ma liberté individuelle ? ». Mais c’est aussi, « Comment vais-je transformer notre amitié en amour ? ». En Maison XI, Uranus transforme tout. Notre amitiés devient notre amour. Nos rêves deviennent nos projets. Et, nos projets deviennent nos espoirs d’une vie meilleure.

Mais tout cela sera possible UNIQUEMENT si vous acceptez de lâcher-prise et de vous donner une nouvelle chance d’être heureux.

Spécial dédicace

  • A Dominique et à Bastien, parce que si difficile soit l’épreuve, la vie est belle.
  • A Laurent, parce que tu ne seras jamais seul. Parce que je serais toujours là.
  • A Vous tous, parce que quelle que soit l’épreuve que vous traversez, ayez toujours foi en vous.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2018 Copyright  www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *