Pleine Lune en Cancer du 12 Janvier 2017

Une pleine lune en cancer du 12 Janvier 2017, qui trace notre avenir sentimental

Une pleine lune en cancer qui trace notre avenir sentimental

La première pleine lune de l’année 2017 sera une pleine lune en Cancer. Et elle sera pleine à 12h35.

Entre rires et larmes cette pleine lune trace notre avenir.

Sentimental ou professionnel, le changement commence avec elle. 2017 année en 10 marque le renouveau au 12ème jour de l’année.

Pleine lune en Cancer, la première lune de 2017

Entre rire et larmes

Aujourd’hui la pleine lune nous définit un monde d’image fait de sensations et d’émotions. Ainsi la recherche du bien être et de la quiétude motiverons vous actes. Et dans votre entourage, seul ceux que vous aimez vraiment resterons. Pour les autres vos sentiments vous pousserons vers d’autres horizons.

Une pleine lune en Cancer c’est l’équilibre entre le rire et les larmes. Le parfait mélange d’AIR et d’EAU qui viendra enseigner aux hommes l’art des sentiments. Et oui, une lune en Cancer, c’est une lune dans sont signe. Ainsi elle ne laissera pas passer le superflu, ni la routine.

Entre présent et avenir sentimental

La pleine lune d’aujourd’hui, nous pousse à nous interroger sur celui/celle que nous sommes. Sur notre vie, nos aspirations. Un regard en arrière qui ne se fera pas sans larmes pour certains. Mais l’année 2017 n’est elle pas renouveau et élévation ?

Alors cette première Pleine lune en cancer de l’année 2017, nous fait nous poser les bonnes questions. Ou du moins elle nous pousse à dépasser nos peurs et à aller de l’avant. Avec la lune en Taureau du 14 Novembre 2016 et la Lune en Gémeaux du 13 Décembre 2016, la Lune termine ainsi un cycle sentimental …

  • Comment envisageons nous l’avenir ?
  • Avons nous déjà installé notre avenir ?
  • Qu’est ce qui nous anime ? Nous fait vibrer ?
  • Et-on suffisamment bon avec nous même ?
  • Ne sommes nous pas aveuglé par l’amour ? le travail ?

Entre deux eaux, le Gémeaux et le Taureau pourrait prendre des décisions sentimentales qui tendrons vers les larmes. Une situation trop longtemps attendu fera réfléchir nos deux signes et les poussera à prendre des décisions. Du rire aux larmes, la pleine lune du 12 janvier sera :

« aller de l’avant » ou « terminer là! »

En 2017, pour nos deux signes, ce sera mourir pour renaître. Cela prendra peut être un peu de temps, mais n’est on pas en année 1. Année de la construction, de la renaissance, d’un nouveau cycle qui s’installe.

Entre révolte et acceptation

Et au travail la lune ne nous épargne pas. Entre routine du travail et l’acceptation de celle ci, le Sagittaire, le Bélier et le Lion seront plutôt révolte et changement. De nouvelle activité professionnelle qui rendrons grâce à nos trois signes tout feu tout flamme.

Bélier, Sagittaire, Lion, c’est le trigone de l’harmonie. Mais en 2017 l’harmonie au travail ce sera seulement si c’est eux le chef. Et avec la pleine lune en Cancer du 12 janvier 2017, ils ont toutes les raisons d’aller de l’avant. Démission, rupture de contrat, cela va bouger en entreprise.

Alors faite juste attention a surveiller vos mots. La rébellion n’est peut être pas forcément une obligation. Aussi, posez vos arguments, vos motivations et vos axes de progression, ainsi rien ne vous empêchera de foncez… Et rien ne vous empêchera de réussir.

Et si vous avez besoin de réflexion posé … Vous avez toujours votre moitié de votre côté et ça c’est plutôt valorisant. 🙂

Les martiens émotionnels

Avec la pleine Lune en Cancer, le Scorpion, le Poisson et le Cancer seront les martiens du zodiaque. L’incompréhension sera de mise et la tension sera palpable. Inutile de discuter pour l’instant. Et encore moins de prendre des décisions ferme !

Votre capacité à rectifier vos erreurs du passé jouera en votre faveur. Alors rester proche des amis et de la famille. Même si votre histoire d’amour se termine, elle n’est pas la fin du monde. Ainsi, es crises, les hauts, les bas sont derrière vous … Avancez serein, parfois un geste tendre vos mieux qu’un long discours. Surtout lorsque votre entourage ne vous comprend pas. C’est pas grave. On laisse le passé derrière nous et on avance ensemble, côte à côte, même si c’est chacun chez soi.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2017 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *