Nouvelle Lune du 26 Avril 2017, la place des sentiments

Nouvelle lune du 26 avril 2017, en taureau

Nouvelle lune du 26 avril 2017, en taureau. De l’ombre à la lumière.

De l’ombre à la lumière, la nouvelle lune du 26 Avril 2017, en Taureau, c’est nos mémoires énergétiques qui traversent les océans à la rencontre de nos âmes karmiques.

Ainsi, durant cette lune, c’est nos frontières émotionnelles qui disparaissent afin de laisser place à l’infini sagesse de nos sentiments. Ainsi la lune en Taureau c’est la redécouverte de l’âme de l’autre. Qui même responsable s’il est responsable de notre souffrance, et aussi responsable de nos grands bonheurs.

Nouvelle Lune du 26 Avril, en Taureau … de l’Ombre

Lune en Taureau, Maison X

Avec la lune du 26 avril, en Taureau, c’est l’activation de l’émotionnelle féminin à fleur de peau. Émotive, elle exalte dans son propre signe. Aussi intuitive, elle est la prédestination des rencontres karmiques. La lune en Taureau, c’est la quiétude des valeurs lunaires. Elle est la femme douce, aimante. Notre repère complémentaire nécessaire à notre stabilité affective. Elle est notre stabilité de l’esprit qui nous permet un nouveau départ, qu’il soit sentimental ou amical.

A la fois femme, mère et épouse, elle est le commencement de tous ce qui nous arrive de bon dans la vie. Alors avec la lune en Taureau en maison X, c’est le succès assurée dans toutes vos démarches. Des situations idylliques aux exploits professionnels, rien n'empêche votre réussite. Mais pour trouver l’équilibre, la femme lune Taureau aura besoin de palier à son extrême sensibilité.

Soleil en Taureau, Maison X

Le Soleil en Taureau, c’est le coeur des hommes qui suscite le respect et l’admiration. Émotif, il exalte dans son propre signe. Mais il est aussi la confiance et l’amitié que vous n’accordez qu’après mure réflexion. Sauvage dans l’âme, le Soleil en Taureau ne se limite ni à la réflexion, ni au temps. Car il est l’homme, gardien du fondement de toute stabilité et des valeurs apparentées à nos racines.

  • Soleil en Taureau, son idéal … Le dépassement de toutes vos valeurs qui vous oblige à répondre aux sollicitations nouvelles, et qui vous oblige à vous remettre en question, est-il si néfaste que cela ?

Nouvelle Lune du 26 Avril, en Taureau … à la lumière

Mars en Gémeaux, Maison XI

Nouvelle Lune en Taureau du 26 Avril 2017. De l'ombre à la Lumière

Nouvelle Lune en Taureau du 26 Avril 2017.

La nouvelle lune avec Mars en Gémeaux et en maison XI, c’est la garanti de la rapidité des évènements. Ainsi avec un Mars imprévisible et curieux c’est l’homme Gémeaux associé à notre propre destin.

Émotif et colérique c’est un sanguin qui manque parfois de tact et de diplomatie. Stable et confiant, il est le côté patriarcal autoritaire de notre existence. Avec Mars en Gémeaux c’est toujours le même schéma ! Repousser les limites du Soleil.

Fusionnel, passionnel et exclusif, il est l’homme ami, mari, amant, sur qui l’on peut se reposer.

  • Mars en Gémeaux, son idéal … Vous acceptez ! Ainsi vous évoluez ! Et vous vous intégrez !  Si les remises en question sont dures, elles sont aussi inévitable que bénéfique à l’évolution de notre être.

Attention, aussi avec Mars en Gémeaux, c’est la vie sociale et professionnelle qui sont pour vous une conquête permanente. Alors attention, car avec Mars (l’intrépide) en Gémeaux (l’amant fusionnel), pendant une lune en Taureau, on s’y frotte et on s’y pique. Car à trop vouloir jouer avec le feu, on fini par se brûler.

Jupiter en Balance, Maison IV

Avec Jupiter en Balance et en Maison IV, on a la garanti que nos rencontres nous amèneront quelques part. Il est celui qui permet la communication. En analogie avec le Sagittaire, il est l’homme et la femme dans leur communication incompréhensive. Jupiter dans le signe de la Balance, c’est l’homme qui agit. Charmeur, il est celui qui nous permet de trouver un langage commun, afin de comprendre l’autre.

  • Jupiter en Balance, son idéal … L’épanouissement personnel de chacun fondé sur le respect, le droit de faire des erreurs et le dialogue.

Vénus en Poissons, Maison IX

Vénus, c’est la femme Taureau, sentimentale, passionnelle et fusionnelle. Aussi elle est la femme qui réinvente l’amour, lorsque le coeur est sincère. Vénus en Poisson c’est nos émotions, nos sensations qui complique la vie amoureuse. Pourtant fragile et émotive, Vénus en Poisson et en maison IX, c’est la grandeur de la femme Taureau qui comprend l’univers fragile des relations amoureuses et qui permet le dépassement de soi-même. Quand l’attachement du coeur et le respect de l’émotionnel affectif devient la base solide de toutes relations.

  • Vénus en Poisson, son idéal … Le coeur des hommes qui se nourrit de contrastes, de transformations, de remises en question, mais qui garde l’amour comme ligne de conduite.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2017 Copyright www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

2 réflexions au sujet de « Nouvelle Lune du 26 Avril 2017, la place des sentiments »

  1. Sarah Linder

    Bonjour,
    Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui vit la même chose que moi.. Mais la nouvelle lune depuis toujours me faite immanquablement (même si j’oublie totalement où en est la lune dans le mois) avoir des crises de larmes et je suis en crise sur-émotionnelle systématiquement et ce toujours dirigé sur mon partenaire…
    Après toutes ces années de travail sur moi-même, je ne peux plus supporter d’être aveuglée par mes émotions. Je ne me calme qu’une fois les réponses convoitées obtenues ou par un silence forcé qui me pousse à réfléchir à ce que je viens de vivre. Mais chaque fois le mal est fait, je finis en culpabilisation. Même si je comprends ce qui se passe, je n’arrive pas à l’éviter, à l’atténuer, à y remédier.

    Du coup tout ça pour expliquer que je n’arrive pas encore à intégrer l’idée qu’en réalité la nouvelle lune est porteuse de renouveau, de création, d’avancement sur soi, pour peu qu’on y soit réceptif j’imagine… Jusque là je n’ai fais que la détester… J’aimerais vraiment trouver une piste qui me fasse travailler ça de façon plus.. radicale…

    Répondre
    1. Evolynn Auteur de l’article

      Bonjour Sarah
      Merci de votre beau partage, qui je l’espère en aidera plus d’un/une a se sentir moins seul face à cette appréhension de la Lune. Mais également de me suivre sur Astral-Ethic.
      Effectivement la Pleine Lune et la Lune nous affecte. Chacun/chacune de façon différente.
      Vous êtes plus sensible à ces changements de Lune, plus émotive à ce qui se passe pendant ses périodes. Et nous sommes nombreux/ses dans ce cas. Vous n’êtes donc pas la seule à « subir » ces mouvements d’humeurs qui vous affecte.
      Avez-vous essayé la méditation, la relation, le yoga, ou même certains sport, comme le judo ? Ces activités permettent de canaliser notre trop plein énergie mais aussi de nous reconnecter à Gaia, à la source. Pour moi personnellement, je pratique régulièrement la méditation, et je suis également tarologue karmique, donc je me sert de mes supports, que je connais bien, et qui me le rendent bien ;-). Les longues marchent sous la pleine lune m’ont aidé également à ne plus la haïr, mais à la comprendre et à l’accepter comme une énergie bénéfique.
      Je vous promets un article sur « comment la Lune nous influence ? », courant du mois de Mai 2017 et j’espère que vous y trouverez également quelques réponses.
      En attendant, laissez-vous pleurer si vous en ressentez le besoin.
      N’ayez pas peur de parler à la Lune et à toutes ces énergies qui vous entourent.
      Vous pouvez aussi, poser vos émotions, les écrire … Et par la suite prendre le temps de les comprendre.
      Pour les pistes, elles sont nombreuses, mais elles dépendent surtout de vous, de ce qui vous fait vibrer.
      Ils vous faut donc trouver, une personne proche de vous qui vous aidera à trouver le bon « coach de vie »/ »travailleur de lumière »/psychologue, qui vous aidera dans votre démarche de bien-être. Ce n’est pas facile comme travaille sur soi. C’est un parcours que je connais bien, mais il en vaut la peine et nos proches également :-).
      Bien amicalement
      Evolynn

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *