Bébé et la Nouvelle Lune du 26 Juillet

Nouvelle Lune du 26 Juillet 2014

Nouvelle Lune du 26 Juillet 2014

Le 26 Juillet, à 22h43 annonce une Nouvelle Lune. A 3°52 du lion, cette lune qui semble semblable à toutes autres est la bienvenue.

Et elle est la bienvenue car puisque solaire, elle nous est bénéfique.

Aussi forte, que pleine d’énergie, avec la nouvelle lune, on sera vraiment plus près des éléments. Et ce sera le moment idéal pour faire le plein de ressource et de soleil. Aussi le moment idéal pour vous accordez un moment de détente entre amis.
Avec Jupiter, la Lune et le Soleil expriment, la chance, le positif. Mais aussi le bonheur et la prospérité.

Ainsi avec cette lune, nous sommes en parfaite harmonie avec nous même et avec les éléments de la nature. Aussi nous aurons envie d’exprimer nos sentiments, nos émotions. Et comme le rapprochement avec nos enfants et notre famille nous sera propice pendant cette Lune. J’ai eu envie de me pencher sur Bébé né durant cette nuit.

Nouvelle Lune du 26 Juillet à 22h43, avec bébé

Du signe du Lion, Bébé se révèlera débordant de vitalité. Et d’une énergie autant créatrice que rayonnante. Ainsi Bébé possédera une volonté ferme et une noblesse de caractère. Sa volonté et sa gentillesse sera sans limite pour sa famille et ses amis. Mais il faudra faire attention à son esprit de contradiction. Notre Bébé ne supportera pas l’échec.

Dans sa vie de tous les jours, il sera combatif et aura l’esprit de conquête. Mais sera sensible aux rapports de force. Bébé ne supportera ni la méchanceté, ni la trahison ce qui lui vaudra bien des désillusions.

Sa devise : le Respect. Qu’il soit affectifs, sociales ou professionnels.

Bébé Lune sera ascendant Poisson

Avec un ascendant poisson de 3°56′ cela nous donne comme indications que Bébé sera :

Opposé à la vierge. Donc notre Bébé n’analysera pas le détails
Soigné sur son apparence physique. Mais aussi sur sa santé
De nature adaptative et réceptive. Notre Bébé sera proche des autres.

Avec un tels ascendant Bébé sera :

Aussi compatissant, émotif et sensible. Que dévoué, adaptable, aimable, exalté, souple et compatissant. Il sera pour la femme de sa vie romantique, imaginatif, séduisant, agréable. Mais surtout artiste et grand charmeur.

Mais Bébé sera aussi :

Étourdi et parfois paresseux. Mais aussi souvent lunatique. Et oui c’est un Bébé de la Lune. 😉   Notre Bébé de la Lune sera aussi un grand vulnérable sentimental. Il devra donc veiller à partager pleinement ses sentiments. Mais sans jamais en faire trop, au risque de se sentir parfois « d’une autre planète ».

 

Me contacter par téléphone ou formulaire, pour votre demande ou vos questions.

© Evolynn Desmarrais
© 2013-2014 Copyright  www.Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *