Alpha Relax

Alpha-Relax, le bien-être via l'induction sonore

Alpha Relax, le bien-être via l’induction sonore

Apha Relax, vous propose ici une méthode efficace pour accéder au développement personnel. Ainsi, la méditation/ relaxation, la perte de poids,  la guérison, la gestion du stress.

Autant que, les insomnies, l’aide au développement de la concentration et à celui de la mémoire.

Alpha Relax vous permettra d’améliorer tous ces différents état mental, physique et émotionnel.

La Musique comme thérapie

La technologie actuelle se démarque de tout autres méthodes conventionnelles de soins et de bien-être car celle ci est scientifique et cliniquement prouvée. Appuyée par plusieurs années de recherche, nous sommes nombreux thérapeutes, médecins, autres professionnels du bien-être à utiliser cette technologie au travers le monde.

Les Ondes Alpha : c’est un cycle important. La nature a prévu que lorsque nous sommes au niveau d’éveil, c’est à dire que nous fonctionnons au rythme BETA, notre cerveau chute très régulièrement dans les ondes Alpha. Sans que nous en soyons vraiment conscient, et ceci pour éviter une « surchauffe » de notre cerveau…. Près de 30 fois par minute, notre cycle cérébral chute quelques microsecondes seulement au rythme des ondes alpha. Lorsque nous fonctionnons au rythme cérébral alpha, les deux hémisphères de notre cerveau fonctionnent en parfaite harmonie. Ainsi, cela nous permet d’avoir une vision plus globale des choses, ce qui nous permet de :

  • mieux exploiter les capacités innées de votre cerveau
  • parvenir facilement et en toute sécurité à un état de méditation profonde
  • réduire votre niveau de stress
  • être plus créatif et plus productif
  • concentrer et focaliser votre attention lorsque ceci est nécessaire
  • profiter d’un sommeil profond et réparateur ou d’une sieste réparatrice
  • découvrir la guérison spirituelle ou mentale
  • dévoiler ou développer vos talents intuitifs

Les enregistrements Alpha Relax

Les enregistrements utilisés pour Alpha Relax, sont créés par différentes sociétés et vous aident à relaxer en toute sécurité les ondes cérébrales de votre cerveau à l’aide de rythmes de fréquences sonores utilisés à différents niveaux.

Le processus des sons isochrones ou des battements binauraux se traduit par un état de conscience dirigée qui concentre l’activité du cerveau, connue sous le nom de synchronisation hémisphérique (ou entraînement cérébral), pendant laquelle les ondes de l’hémisphère droit et celles de l’hémisphère gauche travaillent ensemble en toute cohérence.

 


© Evolynn Desmarrais
© 2013-2017 Copyright Astral-Ethic.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

L’utilisateur reste pleinement en contrôle car ces enregistrements ne contiennent aucun message subliminal, ni voix.